Est-il sincère avec moi?

  • Auteur de la discussion Ana21094
  • Date de début
A
Ana21094
Anonyme
Bonjour,
Mon histoire est assez particulière. J'ai connu un mec sur les bancs de l'école nous sommes sortis ensemble durant 3 ans. Suite à cette rupture, il a quitté le pays et a refait sa vie. Il a eu un enfant. Entre temps, nous avons repris contact et mon activité professionnelle m'a contraint de quitter également le pays, nous avons longuement discuté, on se voyait de plus en plus souvent et lui disait (comme beaucoup d'hommes) que ça ne va pas dans le couple. Cela a duré 5 ans jusqu'à l'arrivée de notre princesse. Depuis il a quitté sa compagne et vit avec nous. Cependant cette dernière, ne cesse les appels et messages...lui prétexte que c'est par rapport à l'enfant. Mais pour être honnête recevoir des messages à 4h30 du matin me laisse perplexe. Je suis complètement perdue car j'aime énormément le père de ma fille. Mais je refuse d'être l'option. J'ai l'impression d'étouffer, je ne sais quoi faire, ni quoi penser de cette situation. Un conseil?
 
marco
Passionné
Messages
1 020
Fofocoins
0
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Bonjour,
Mon histoire est assez particulière. J'ai connu un mec sur les bancs de l'école nous sommes sortis ensemble durant 3 ans. Suite à cette rupture, il a quitté le pays et a refait sa vie. Il a eu un enfant. Entre temps, nous avons repris contact et mon activité professionnelle m'a contraint de quitter également le pays, nous avons longuement discuté, on se voyait de plus en plus souvent et lui disait (comme beaucoup d'hommes) que ça ne va pas dans le couple. Cela a duré 5 ans jusqu'à l'arrivée de notre princesse. Depuis il a quitté sa compagne et vit avec nous. Cependant cette dernière, ne cesse les appels et messages...lui prétexte que c'est par rapport à l'enfant. Mais pour être honnête recevoir des messages à 4h30 du matin me laisse perplexe. Je suis complètement perdue car j'aime énormément le père de ma fille. Mais je refuse d'être l'option. J'ai l'impression d'étouffer, je ne sais quoi faire, ni quoi penser de cette situation. Un conseil?
;) Il faut tourner la page ! et ne pas vivre dans le passer ...
 
A
Ana21094
Anonyme
;) Il faut tourner la page ! et ne pas vivre dans le passer ...
J'y ai pensé. Aujourd'hui je sais que j'ai fait de mauvais choix et je le regrette terriblement. Je suis passée à côté de beaucoup de choses, j'ai fermé beaucoup de portes pour cet "amour" tant espéré. Je me rends bien compte que j'ai perdu mon temps. Je suis tellement fatiguée psychologiquement que je n'ai pas la force d'en parler de vive voix. Je laisse les choses se faire, je n'ai plus le courage de lutter, ni même de prendre des décisions. Je me suis donnée corps et âme pour cette personne. Je l'ai aimé de toutes mes forces et mes entrailles. Malheureusement elle m'a fait miroiter des choses impossibles. J'estime que c'est une leçon de vie que je reçois et je ne peux que ll'accepter. Il est clair qu'on ne peut obligé quelqu'un à nous aimer...

J'ai bien conscience qu'il me faut tourner la page mais aujourd'hui il y a ma fille et les choses sont plus complexes car il fait parti de sa vie maintenant. Le deuil de cet amour sera long...très long...ainsi va la vie.
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment