Est-il normal d’être dessus par un orgasme

• Auteur de la discussion thearcher_nr
  • Date de début
S'abonner à la chaine Youtube 🔮 Horosexo :
🔔 Je m'abonne maintenant
B
Blues buddhas
Anonyme
Salut
Tkt faut pas écouter ce que raconte Caramelle ici, peu de personne la comprennent.
Donc tu n'es pasla seule à pas la comprendre.

B
Blues buddhas
Anonyme
Je suis bi et n’ai eu que deux partenaires sexuel, une femme puis un homme. Je suis avec mon copain depuis un an mais je dois avouer que lorsque je jouis ( je suis femme fontaine alors il est assez facile de savoir lorsque ça arrive) je ne suis pas en extase ou quoi que ce sois du genre, comme j’ai pu avoir avec mon ex copine. Les filles est ce que c’est pareil de votre côté?
Je te dirai que tu es peut-être plus une bisexuelle tendance homosexuelle que hétérosexuelle !
Beaucoup de bi rapportent que ce n'est jamais 50/50 pour l'attirance sur les 2 sexes, il y a toujours un sexe qui t'attire plus que l'autre et quand on est bi tendance homo on met plus de temps à le comprendre que bi tendance hétéro.
Après comprendre par qui tu es attirée le plus sexuellement peut prendre du temps.
Moi il m'a fallu des années pour comprendre que je suis bel et bien homosexuel et ni hétérosexuel et ni bisexuel.

Caramelle
Légende
Fofocoins
53 773
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Salut
Tkt faut pas écouter ce que raconte Caramelle ici, peu de personne la comprennent.
Donc tu n'es pasla seule à pas la comprendre.
Tu peut me dire ce que tu comprend pas en moi que puisse me rectifier ou expliquer
Et est ce un message général que tu dit que peut de personne me comprenne
Parce ce que tu est le premier a le dire explique

B
Blues buddhas
Anonyme
Tu peut me dire ce que tu comprend pas en moi que puisse me rectifier ou expliquer
Et est ce un message général que tu dit que peut de personne me comprenne
Parce ce que tu est le premier a le dire explique
Je découvre que je suis le seul à avoir le courage de te le dire.
De manière générale tes messages sont toujours très cryptiques !! Il faut s'équiper de sa pierre de rosette pour te décrypter.

Par exemple, ton histoire d'osmose en la trans.
Parfois je me pose la question situ n'es pas un agent secret qui utilise foforum.fr pour faire passer des messages secrets à destination de l'étranger ???!!

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !