Est-il interessé ou pas ?

  • Auteur de la discussion Lynea
  • Date de début
L
Lynea
Anonyme
Bonsoir à tous
Voila depuis 2 mois j'ai un collegue avec qui apres 2 soirées j'ai eu l'impression d'un rapprochement. La derniere soiree ( il y a environ 2 mois) on a discuté ensemble toute la soirée. Il me disait qu'il voulait qu'on se fasse une soirée que tout les deux avec une bonne bouteille de rouge parce qu'il adore discuter avec moi. Plusieurs fois il me prenait dans ses bras et me faisait des bisous mignons sur les joues. Pour me dire au revoir ce soir là il m'a serrée dans ses bras. Enfin voila
Mais depuis j'ai l'impression qu'il est bizarre en ma présence (on bosse pas dans le meme service dans on se croise 5 min dans la journée). On s'écrit par message des fois mais c'est tres cordiale. Je lui avais reparlé de la soirée et il m'a plus ou moins dit qu'il n'y a pas de sous entendus dans ses rapprochements. Par exemple qu'il veut me voir parce qu'il aime bien jouer les psy et que "je suis un cas rare" et quand il me prenait dans ses bras c'était des "accolades". Enfin bref, j'arrive pas trop à le cerner
Et vous, vous en pensez quoi ?
 
M
Membre supprimé 2392
Anonyme
Bonsoir,
Peut être qu'il est marié et c'est aperçu qu'il faisait une bêtise ?
 
L
Lynea
Anonyme
Bonsoir,
Peut être qu'il est marié et c'est aperçu qu'il faisait une bêtise ?
Non il est pas marié. Il a 34 ans et moi 32. Mais c'est pas comme si il m'avait collé que une fois. Ça s'est reproduit plusieurs fois. Et quand je dis soirée on avait pas bu beaucoup d'alcool. Genre 4 bieres, pas de quoi dérailler non plus... du coup je comprend ces comportements de 1 pas en avant et 3 pas en arriere.
Surtout qu'il etait parti 3 semaines en vacances. Et le lundi matin quand il revient il m'envoi un message "ça y est je suis de retour, prévoyez moi un spectacle de bienvenue" enfin message sympathique. Alors que bon il savait que je connaissais ses dates de congés.
 
M
Membre supprimé 2392
Anonyme
Non il est pas marié. Il a 34 ans et moi 32. Mais c'est pas comme si il m'avait collé que une fois. Ça s'est reproduit plusieurs fois. Et quand je dis soirée on avait pas bu beaucoup d'alcool. Genre 4 bieres, pas de quoi dérailler non plus... du coup je comprend ces comportements de 1 pas en avant et 3 pas en arriere.
Surtout qu'il etait parti 3 semaines en vacances. Et le lundi matin quand il revient il m'envoi un message "ça y est je suis de retour, prévoyez moi un spectacle de bienvenue" enfin message sympathique. Alors que bon il savait que je connaissais ses dates de congés.
Vu sous cet angle là c'est étrange.

Je vais être cru mais peut être qu'il a trouvé mieux ailleurs
 
L
Lynea
Anonyme
Vu sous cet angle là c'est étrange.

Je vais être cru mais peut être qu'il a trouvé mieux ailleurs
Non il a personne et c'est quelqu'un d'assez sérieux
Il s'occupe de ses 2 enfants et a pas beaucoup de temps. Pis dans la meme nuit quand meme...
Mais c'est ce coté je m'éloigne je me rapproche... jsais pas. Je lui fais peur ou quoi ?
 
M
Membre supprimé 2392
Anonyme
Non il a personne et c'est quelqu'un d'assez sérieux
Il s'occupe de ses 2 enfants et a pas beaucoup de temps. Pis dans la meme nuit quand meme...
Mais c'est ce coté je m'éloigne je me rapproche... jsais pas. Je lui fais peur ou quoi ?
pouvons nous continuer cette conversation en mp ?
 
M
Membre supprimé 2392
Anonyme
ah oui vous êtes anonyme

il faudrait créer une adresse email
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment