Est-elle en torts ou est-ce moi ??

shimy
Hyper actif
Messages
97
Fofocoins
1 131
Salut donc un jour j’ai insulté une meuf de P.U.T.E devant elle car elle me cherchais beaucoup trop à me lâché des « gênant » « gênante la meuf » Est ce l’ayant vécu savent à quelle point c’est agacent, puis elle parle dans mon dos m’ayant défendu en lui disant ferme ta bouche c’est après ça que je l’ai insulté de P.U.T.E aujourd’hui je la recroise elle tchip et me dit 2x sale connasse
J’ai rien répondu je me suis dit dieux est grand et maintenant on est quitte elle m’as insulté je l’ai insulté fini maintenant est je bien réagi suis-je fautive ou est elle fautive ? Je ne remets pas en cause mes tort j’ai abusé et je le sait très bien
 
Saule
Légende
Messages
9 328
Fofocoins
41 169
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Homme
Je peux pas résister plus longtemps à balancer cette musique 😅

Juste soi toi même et fais pas attention à ces insultes.
En réagissant tu lui donnes raison et alors elle va continuer encore plus à t'insulter.
Mais sois toi même "just like this!"
Les gens qui insultent tout le temps se montrent paradoxalement inférieurs = ils ont besoin d'insulter pour se sentir supérieurs.

Si ce n'est pas vraiment une personne que tu fréquentes souvent, tu peux t'en éloigné facilement alors fais le quand tu peux et soi toi sans laisser les gens te détruire par leurs mots.

Ici on est bizarre et fier de l'être 😆
We wanna be like this ! ^^
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment