Est-ce vraiment la solution?

CoutMax 5C1
Nouveau
Messages
1
Fofocoins
36
Est-ce vraiment la solution?
Chers États-Unis, 09/03/22
Je vous envoies cette lettre concernant votre décision d'embargo en Russie, pour moi, ce n'est pas la meilleure solution car oui, ça affecterait les Russes, mais ça affecterait aussi les Américains qui verraient le prix de l'essence augmenter et peut-être de même pour leurs factures de gaz. Le boycott des firmes telles que Macdonald et Starbucks seraient une mauvaise idée.

Tout d'abord, bien que cela impactera grandement l'économie russe et donc probablement la "puissance" militaire, cependant les Américains en souffriraient d'autant plus. La plupart des Américains sont dans la précarité ou ont déjà une difficulté à payer leurs voitures ou finir leur fin de mois imaginez si l'essence et le gaz augmentent. Les États-Unis le vivraient à mon avis beaucoup plus mal que les Russes.

Ensuite, la décision des firmes américaines comme Macdonald, Starbucks, Coca-Cola et Shell de boycotter la Russie est une mauvaise idée. Non seulement les entreprises perdraient un chiffre d'affaire énorme mais pensez aussi à tous les citoyens russes qui n'ont rien demandé qui perdraient leur travail à cause de vous. S'ils perdent leur travail qu'est-ce qui les empêche d'aller se battre au front?

Pour finir, la Russie pourrait prendre cette décision pour une menace/ confrontation de votre part et vous attaquer aussi. Ceci n'est pas la solution car la Russie est une des plus grande puissance militaire.

En conclusion, votre décision d'embargo et de boycott nuirait grandement à votre pays si la Russie, une des plus puissante nation du monde, se sent menacée et vous attaque, nous assisterons peut-être à une 3ème guerre mondiale et un nombre de morts de chaque cotés presque inconsidérable.

Veuillez agréer mes sentiments les plus distingués.

Max Cout.
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment