Est ce vraiment de l’amitié

• Auteur de la discussion Tiara
  • Date de début
T
Tiara
Anonyme
Bonjour hier je suis allée chez un ami pour passer le temps on regardait un film et tout ensuite j’ai proposé qu’on fasse des photos il est donc venu s’asseoir entre les jambes après les photos il s’est couché sur mon ventre et on regardait le film en même temps j’ai commencé à lui faire des papouilles dans les cheveux et sur le visage en même temps il commençait à vouloir me caresser le bras sentant un peu de gêne j’ai fait genre je manipulais mon téléphone puis il m’a rappelé que je lui devais 10 bisous car il avait réussi un exam j’ai donc remboursé mes dettes mais lui essayait de m’embrasser sauf que je refusais ,je crois qu’il voulait vraiment aller plus loin qu’en pensez vous de cette amitié ?devrais je arrêter?car je suis en couple

A
Albatros
Anonyme
Salut si tu fais la part des choses ça peut rester chill mais faut il savoir où sont les limites

Judith
Enragé
Fofocoins
20 352
Genre
Femme
Mais faire des photos de quoi ?

et pk il s'est assis entre tes jambes ?

après si tu commences à lui faire des papouilles dans les cheveux ça ne peut que provoquer son excitation

Dernière édition:

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !