Est ce une raison valable ??

M
Membre supprimé 1166
Anonyme
Je viens de le bloquer sur mon tel et sur les réseaux

Voilà, merci pour votre aide et vos conseils
Franchement c'est la meilleure décision pour ton bien être.
Beaucoup de courage pour la suite.
Et ya pas de quoi pour l'attention.
 
Rose Pastelle
Débutant
Messages
20
Fofocoins
1 503
Bonjour,

Je rejoins l'avis de certaines personnes ici : laisse-le tomber.

Il pensait peut-être pouvoir, lui aussi, trouver le véritable amour au début avec toi, en te présentant à sa famille, avec son attention portée à ta fille, avec ses cadeaux etc. Il était peut-être vraiment sincère au début, ou alors tout était calculé depuis le départ et il ne fait que manipuler pour avoir quelqu'un avec qui jouer et réaliser ses fantasmes. On ne saura jamais, et ne cherche pas à savoir. Parfois, rien ne sert de continuer à vouloir des réponses ou à vouloir discuter quand on a affaire à quelqu'un de pas sain.
Ecoute ton amie et arrête de lui répondre. Passe du temps avec ta fille.

Il veut du temps pour lui, pour réfléchir, et c'est son droit, et tu es assez gentille pour lui laisser le temps. Et lorsqu'il te pose une question pour revenir vers toi, tu es aussi gentille et compréhensive pour lui répondre. Mais il n'a pas à te faire culpabiliser de le déranger, il n'a pas à te faire culpabiliser de trop voir ton enfant, il n'a pas à te faire culpabiliser de quoi que ce soit. Ce qu'il fait, ce n'est pas de l'amour, c'est de la manipulation.

Et puis, il se vente d'être un as au lit... S'il l'était vraiment, à l'âge qu'il a, avec les différentes femmes qu'il a eu, s'il était quelqu'un de gentil, quelqu'un de confiance, s'il souhaiterait vraiment partager une bonne expérience avec l'autre, s'il était assez patient et pédagogue pour bien mettre l'autre à l'aise, etc, s'il était sincère sur ses intentions, s'il avait l'art d'attendre le bon timing etc, il aurait déjà réalisé son soi-disant fantasme de la sodomie.
J'ai découvert la sodomie quand j'avais la vingtaine avec un mec de confiance, on était à l'aise tous les deux, on voulait découvrir, et tout s'est bien passé, et il ne m'avait pas bassiné sur le sujet pendant des jours.
Ce mec-là, il a eu des tas d'occasions de le faire. Attend, il a eu plusieurs femmes, il a eu 4 enfants... Encore, un homme célibataire depuis son adolescence, je veux bien qu'il n'ait pas eu beaucoup d'occasions et qu'il veuille découvrir enfin des trucs. Mais là, non... Ah, ou alors c'est son côté catho qui a fait qu'il s'est privé et que maintenant il fait une fixette dessus. Ca l'a frustré. S'il veut vraiment le faire, il paie quelqu'un et puis voilà. Ce n'est peut-être même pas un fantasme, c'est certainement qu'il veut utiliser ce penchant sexuel pour dominer les femmes. Pour voir si elles acceptent ses conditions et qu'il voit qu'il peut faire ce qu'il veut avec elles.

Il revient sans arrêt sur un sujet sexuel qui l'obsède sans prendre en compte ton malaise, ce n'est pas sain. S'il était empathique et compréhensif, il aurait bien compris que toi, ça ne te met pas à l'aise, qu'il faut te laisser du temps, qu'il faut qu'il te rassure comme il faut. Il s'est sûrement dit que maintenant que votre relation est plutôt officielle (rencontre avec les parents et tout), il prend votre relation pour acquise, et il considère que c'est normal que tu doive accepter ses requêtes. Alors que non, ce n'est pas normal. Encore plus sur un sujet très personnel et intime que le sexe. Chacun a des penchants différents, mais il faut parfois énormément de temps pour le révéler, pour en discuter, pour familiariser le sujet à l'autre, pour informer l'autre. Ce n'est pas normal de demander comme un gamin qui fait un caprice, ce n'est pas mature du tout.

Nan mais, prendre une pause pour réfléchir à vous, mais continuer à demander du sexe, c'est clairement qu'il ne pense plus qu'avec sa teub. Il ne veut plus que ça puisqu'il comprend que ta fille sera toujours dans vos pattes, il ne pourra rien y faire alors il veut juste sa dose de sexe et c'est tout.
 
Messages
8 750
Fofocoins
44 653
Personnalisation du groupe
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Bonjour

Je m’appelle laurie j’ai 37 ans et je suis maman d’une petite fille de 6 ans

Malheureusement le papa nous a laissé quand elle avait 1 an et n’a plus donné de signe de vie donc je suis maman à temps plein

J’ai eu du mal à refaire ma vie car les hommes que je rencontre veulent des femmes sans enfants

Il y a 1 mois et demi j’ai rencontré un homme qui est papa de 4 enfants qu’il a tous les 15 jours, on s’entend bien c’est superbe même mais il vient de m’avouer qu’il se projetait pas avec moi car j’ai souvent ma fille, qu’on a pas trop de temps pour nous deux. ( je l’ai déjà faites garder pour qu’on sorte, ça allait changer avec le temps je l’aurais faites garder plus longtemps chez mami )

Il m’a dit au début de relation que ce n’était pas un soucis il m’a même déjà présenté sa famille, ses enfants et amis… il se comportait avec ma fille comme un beau papa au top

Ce nouveau partenaire aimerait qu’on parte en week end etc, je comprends mais il faut un peu de temps pour que ma fille se détache un peu de moi, bien que déjà on s’octroie des soirées tous les deux

Après un repas de famille chez lui et son premier « je t’aime « il m’a ghosté en m’ignorant plus de 24h prétextant qu’il sait plus où il en est, qu’il pense qu’on aura jamais assez de moments que pour nous deux.

Le matin de ce repas de famille il m’a aussi fait part de son fantasme, sachant que je suis ouverte il m’a clairement dit qu’il aimerait une s**** faites partie mes soins….

Voilà une semaine qu’on s’est pas vu, qu’il me parle a moitié, qu’il m’autorise à lui parler que quand il le décide, qu’il rejette la faute sur moi, que quand je lui dis je souffre de la situation il dit « ok »
Aucune empathie
Aucun appel
Aucune visite pour s’expliquer
Il dit que je lui manque et 5mns après il dit qu’il a tout acheté pour sa s******

Je passe d’une relation trop belle pour être vraie à une demande de plan cul on dirait
Ah...
En effet, peut être avait-il préparé son coup à l'avance... garde tes distances, je pense que c'est mieux, mais ne mets pas ta fille de côté pour ça, elle se sentira rejeté sinon 😟
 
minnie
Débutant
Messages
14
Fofocoins
196
J’ai longtemps culpabilisé
J’ai encore de me mettre en tête que quoi j’ai pu faire ou dire il n’avait pas à m’ignorer 24h, sans nouvelles et revenir juste en parlant de sexe..

Surtout que j’ai rien fait de dramatique,
 
M
Membre supprimé 1166
Anonyme
J’ai longtemps culpabilisé
J’ai encore de me mettre en tête que quoi j’ai pu faire ou dire il n’avait pas à m’ignorer 24h, sans nouvelles et revenir juste en parlant de sexe..

Surtout que j’ai rien fait de dramatique,
Mon Dieu, Laurie quitte le et oublie ce c*n. Je comprends que tu sois amoureuse (ne le nie pas, ça se ressent) mais parfois juste l'amour ne suffit pas pour avoir une stabilité émotionnelle.
Tu trouveras mieux.
 
minnie
Débutant
Messages
14
Fofocoins
196
Évidemment que je l’ai quitté je l’ai bloqué de partout

J’ai des sentiments et il me faudra du temps oui pour oublier mais ça me trotte encore dans la tête il m’a retourné le cerveau
 
M
Membre supprimé 1166
Anonyme
Je te comprends, parceque je sais ce que ça peut faire. Ce n'est pas facile mais crois moi que ça ira. Courage ma belle
Évidemment que je l’ai quitté je l’ai bloqué de partout

J’ai des sentiments et il me faudra du temps oui pour oublier mais ça me trotte encore dans la tête il m’a retourné le cerveau
 
K
Kaliope
Anonyme
Bonjour

En quoi dois je me remettre en cause ? Je n’aime pas un type précis d’hommes, cela se fait au feeling, coup de cœur, attirance, mais je n’attire jamais des personnes matures et stables au final


En quoi ?

Ce que tu appelles des coups de coeur, pour te justifier et ne pas avoir à te remettre en cause, c'est une attirance pour des hommes en particulier. Fais la liste de leurs points communs en terme physique par rapport à d'autres (qualité de la peau, forme du visage, taille, poids, carrure, etc.) mais aussi en terme de vêtement et comportement (jean, cuir, tatouage, moto, costume, sports - foot, combat, boxe ?- hyper actif, énergique, etc.)

Fais cet exercice, juste pour voir.... Et si la liste de tes ex fait 20 pages, je suis preneur de statistiques !
 
K
Kaliope
Anonyme
J’ai longtemps culpabilisé
J’ai encore de me mettre en tête que quoi j’ai pu faire ou dire il n’avait pas à m’ignorer 24h, sans nouvelles et revenir juste en parlant de sexe..

Surtout que j’ai rien fait de dramatique,


Tu as vraiment un gros travail à faire sur toi-même.

Si quelqu'un, homme, femme, chien, X-terrestres t'ignore, tu l'ignores, c'est aussi simple que ça ! Tant que tu n'auras pas atteint ça, tu te complairas dans une position victimaire, passive...

Ce que recoupe ton impression de ne pas choisir tes mecs mais qu'un "coup de coeur" te tombe dessus !

C'est une posture de facilité que tu adoptes probablement depuis longtemps, mais rassure-toi (enfin ce n'est pas rassurant en fait socialement) mais la majorité des femmes fonctionnent comme ça !

C'est souvent bien pratique pour se justifier, minauder, se faire plaindre. Mais c'est aussi couteux, car le réel se fout pas mal des justifications oiseuses et de la mauvaise foi !!!

Donc, vraiment et ce sont des coups de pieds au c*l pour t'aider !!! FAIS TA MISE A JOUR PERSONNELLE !!!
 
aede 69
Débutant
Messages
9
Fofocoins
116
C'est édifiant, à la lecture des textes, je pense que la conclusion s'impose d'elle même, un bon pêcheur, dans les deux sens du terme. Encore qui, qui veut passer son temps la culotte sur les genoux. Le maitre mot la réciprocité. Ca à l'air toxique comme base de relation. Il veut quoi ? créer du désespoir en toi, et mieux te faire plier à sa volonté, tu vas te fourvoyer, de peur de ne pas vivre une histoire ? Que peux tu vivre dans ces conditions ? Il cherche à prendre un ascendant sur toi, te déstabiliser, te faire douter. Choisis bien ton chemin.
 
minnie
Débutant
Messages
14
Fofocoins
196
En quoi ?

Ce que tu appelles des coups de coeur, pour te justifier et ne pas avoir à te remettre en cause, c'est une attirance pour des hommes en particulier. Fais la liste de leurs points communs en terme physique par rapport à d'autres (qualité de la peau, forme du visage, taille, poids, carrure, etc.) mais aussi en terme de vêtement et comportement (jean, cuir, tatouage, moto, costume, sports - foot, combat, boxe ?- hyper actif, énergique, etc.)

Fais cet exercice, juste pour voir.... Et si la liste de tes ex fait 20 pages, je suis preneur de statistiques !

Il est évident que j’ai une attirance pour les hommes qui font virils, protecteurs, grands, tatoués de préférence

Je sais que j’ai du travail à faire sur moi même mais si j’ai eu du mal à décrocher de cet homme c’est parce j’ai ma part de responsabilité, à lui avoir pris la tête pour des choses sans intérêts, et il m’en a voulu à partir de ça ( au dernier moment je ne suis pas allée à l’anniversaire d’un de ses enfants car il était distant et j’attendais l’adresse et un peu plus d enthousiasme)

D’ailleurs quand je lui ai dis laisser tomber on vient pas je dois donner à manger à ma fille

Il a dit « ok comme tu veux »

Et ce n’est qu’à la fin de la soirée qu’il m’a envoyé un sms long en se victimisant, comme quoi je joue avec lui, qu’il est triste bla bla bla bla
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment