M
Anonyme
Pas du tout. Il ne te mérite pas juste. Il est capricieuxQuoi que j’ai pu faire ( pas infidélité ) il n’a pas à agir comme ça ?
Pas du tout. Il ne te mérite pas juste. Il est capricieuxQuoi que j’ai pu faire ( pas infidélité ) il n’a pas à agir comme ça ?
Merci pour votre réponse
Je culpabilisais au début, en me disant oui j’ai pas assez de temps libre pour lui mais il ne se plaignait pas, au contraire il demandait à passer du temps avec ma fille…
Est ce de la manipulation pour m’avoir dans sa poche ? Me dire je t’aime (je précise il a 45 ans) pour au final m’ignorer juste après 24h sous prétexte qu’il doit réfléchir à nous ?….
Une amie me dit qu’il me manipule…
Il me disais de ne plus lui écrire
2 jours après il regarde mes story fb ( je l’ai pis sur fb) et m’envoie « ça va ? » par sms + messenger…
J’ai répondu exprès 4h après, « pas trop » et il me dit « ok » ( empathie zéro ) et il me dit « pourquoi tu réponds que maintenant ? »
Il ose me dire ça alors qu’il m’a dit de le laisser tranquille plusieurs fois que je devais arrêter mes sms pour qu’il réfléchisse…
Je le pensais mature à 45 ans, 4 enfants…
Il est resté avec une fille un an puis 6 mois juste avant moi…. Et je doute qu’il leur ait demandé de réaliser son fantasme …
Je dois avoir le profil de la fille bonne qu’à ça
Quoi que j’ai pu faire ( pas infidélité ) il n’a pas à agir comme ça ?
BonjourTu as surtout le profil de la fille qui cherche des mecs comme ça... sur de mauvais critères, essentiellement des types physiques et très actifs au quotidien.
Si tu ne te remets pas en cause, tu vas continuer à les collectionner, c'est évident !
Si une femme est assez accro et naïve pour être dans cette attente et ce questionnement... Pourquoi se priverait-il ?
Qui est immature ?
Merci beaucoup.Laisse tomber ce co**ard.
Franchement c'est la meilleure décision pour ton bien être.Je viens de le bloquer sur mon tel et sur les réseaux
Voilà, merci pour votre aide et vos conseils
Bien joué ! Protégez-vous, toi et ta filleJe viens de le bloquer sur mon tel et sur les réseaux
Voilà, merci pour votre aide et vos conseils
Ah...Bonjour
Je m’appelle laurie j’ai 37 ans et je suis maman d’une petite fille de 6 ans
Malheureusement le papa nous a laissé quand elle avait 1 an et n’a plus donné de signe de vie donc je suis maman à temps plein
J’ai eu du mal à refaire ma vie car les hommes que je rencontre veulent des femmes sans enfants
Il y a 1 mois et demi j’ai rencontré un homme qui est papa de 4 enfants qu’il a tous les 15 jours, on s’entend bien c’est superbe même mais il vient de m’avouer qu’il se projetait pas avec moi car j’ai souvent ma fille, qu’on a pas trop de temps pour nous deux. ( je l’ai déjà faites garder pour qu’on sorte, ça allait changer avec le temps je l’aurais faites garder plus longtemps chez mami )
Il m’a dit au début de relation que ce n’était pas un soucis il m’a même déjà présenté sa famille, ses enfants et amis… il se comportait avec ma fille comme un beau papa au top
Ce nouveau partenaire aimerait qu’on parte en week end etc, je comprends mais il faut un peu de temps pour que ma fille se détache un peu de moi, bien que déjà on s’octroie des soirées tous les deux
Après un repas de famille chez lui et son premier « je t’aime « il m’a ghosté en m’ignorant plus de 24h prétextant qu’il sait plus où il en est, qu’il pense qu’on aura jamais assez de moments que pour nous deux.
Le matin de ce repas de famille il m’a aussi fait part de son fantasme, sachant que je suis ouverte il m’a clairement dit qu’il aimerait une s**** faites partie mes soins….
Voilà une semaine qu’on s’est pas vu, qu’il me parle a moitié, qu’il m’autorise à lui parler que quand il le décide, qu’il rejette la faute sur moi, que quand je lui dis je souffre de la situation il dit « ok »
Aucune empathie
Aucun appel
Aucune visite pour s’expliquer
Il dit que je lui manque et 5mns après il dit qu’il a tout acheté pour sa s******
Je passe d’une relation trop belle pour être vraie à une demande de plan cul on dirait
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏