Est ce une pratique courante ?

Sorgea
Nouveau
Fofocoins
125
Hello tout le monde,

Récemment j'ai eu une discussion avec une amie et on est pas vraiment d'accord...

Je m'explique : moi la quarantaine, mariée, elle la trentaine, célibataire, en recherche de THE mec...
Elle en rencontre mais, ça ne donne jamais rien de concret. Elle couche facilement au premier RV, et pratique même seulement, parfois, des fellations. Genre le mec lui dirige la tête vers Popol et elle s’exécute... Elle s'auto proclame féministe mais trouve ce comportement "normal". Pour elle, ça fait parti des préliminaires, même si elle ne reçoit rien en retour.

Perso, j'ai été souvent célibataire, des mecs j'en ai rencontré et je n'ai jamais agit de la sorte. Bien sûr, j'ai déjà couché au 1er RV mais pour moi hors de question qu'un mec me dirige vers sa qu* pour une fellation !

J'suis curieuse de voir ce que vous, homme ou femme, en pensez ?

duss
Passionné
Fofocoins
57 902
Hello tout le monde,

Récemment j'ai eu une discussion avec une amie et on est pas vraiment d'accord...

Je m'explique : moi la quarantaine, mariée, elle la trentaine, célibataire, en recherche de THE mec...
Elle en rencontre mais, ça ne donne jamais rien de concret. Elle couche facilement au premier RV, et pratique même seulement, parfois, des fellations. Genre le mec lui dirige la tête vers Popol et elle s’exécute... Elle s'auto proclame féministe mais trouve ce comportement "normal". Pour elle, ça fait parti des préliminaires, même si elle ne reçoit rien en retour.

Perso, j'ai été souvent célibataire, des mecs j'en ai rencontré et je n'ai jamais agit de la sorte. Bien sûr, j'ai déjà couché au 1er RV mais pour moi hors de question qu'un mec me dirige vers sa qu* pour une fellation !

Moi personnellement je pense que chacun fais se qu'il veut mais c'est vrai qu'un homme dois pas forcer une femme a le sucer
Elle le fais avec beaucoup dhommme et pourquoi elle demande rien en retours

S
Shiinku
Anonyme
Coucou, tu peux être féministe et aimer te faire diriger pendant l'acte, c'est pas incompatible et qui sait elle peut très bien diriger la suivante. Pour la fellation, elle aime peut-être ça, tant que c'est fait avec envie (et non forcé), je ne vois pas le mal non plus. Et quant au fait qu'elle couche facilement, je suppose qu'elle aime tout simplement le sexe (quand je dis ça, j'entends + que la moyenne) donc il faudrait mieux que son futur compagnon aime ça également et qu'ils s'entendent bien sur ce point.

B
Blues buddha
Anonyme
Je vois rien d'incompatible avec le féminisme , le féminisme c'est le combat pour les droits des femmes et pour que femme et homme soient traitées sur le même pied d'égalité.
A lire votre témoignage votre amie n'est pas forcée et se montre consentante à l'acte sexuel quel que soit la forme prise, je ne vois pas où est le problème du moment que votre amie consent à ce type d'acte et adhère à la forme prise par cet acte et le lien avec le féminisme ?
Votre amie a droit de disposer de sa sexualité comme elle l'entend , c ça le féminisme, c'est laisser totalement libre la femme dans ses choix sexuels, le contraire sera justement anti féministe !

B
Blues buddha
Anonyme
Il ne faut pas oublier que dans les années 1960 et 1970 les mouvements féministes se sont battus pour la libération sexuelle de la femme.

Donc si votre amie apprecie et assume ce type de sexualité, elle est totalement libre dans sa sexualité, je ne vois pas en quoi ça serait anti féministe !!

Kenny547
Débutant
Fofocoins
273
Il semblerait que ton amie ne tombe que sur des égoïstes, car pour moi, dans l'acte amoureux, il doit y avoir une réciprocité, chacun doit donner, mais aussi chacun doit recevoir, sinon ce n'est pas de l'amour mais de la boucherie.

Marco2
Légende
Fofocoins
11 280
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Hello tout le monde,

:sneaky: Difficile de répondre ! ça dépend des filles ? Et de leurs préférences ?????

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !