Est ce que vous les mecs vous vous épilez le sexe ?

  • Auteur de la discussion Anti man
  • Date de début
A
Anti man
Anonyme
Salut
Ma copine que j'aime est très anti poil.
Elle est arrivée à me convaincre de deja m'epiler les aisselles et le torse.
Maintenant elle veut que je m'épile intégralement le pubis et le sexe.
Elle est ée intégralement parce qu'elle trouve ça dégoûtant quand un mec a un sexe poilu.
J'ai un peu peur de faire gay si je m'épile intégralement au club de sport et sous la douche.
Vs en pensez quoi ? J'ai envie d''accéder à la demande de ma copine pour le fun ... Mais j'ai un peu peur
 
Dernière édition par un modérateur:
M
Membre supprimé 416
Anonyme
Salut
Ma copine que j'aime est très anti poil.
Elle est arrivée à me convaincre de deja m'epiler les aisselles et le torse.
Maintenant elle veut que je m'épile intégralement le pubis et le sexe.
Elle est ée intégralement parce qu'elle trouve ça dégoûtant quand un mec a un sexe poilu.
J'ai un peu peur de faire gay si je m'épile intégralement au club de sport et sous la douche.
Vs en pensez quoi ? J'ai envie d''accéder à la demande de ma copine pour le fun ... Mais j'ai un peu peur
Alors nn s'épiler ça fais pas "gay" ou jsp quoi , mais , ta copine a pas le droit de te dire si tu dois le faire oui ou nn , fin c ton corps donc euuuuh si tu te sens pas à l'aise , tu le fais pas
 
marco
Passionné
Messages
1 020
Fofocoins
0
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Salut
Ma copine que j'aime est très anti poil.
Elle est arrivée à me convaincre de deja m'epiler les aisselles et le torse.
Maintenant elle veut que je m'épile intégralement le pubis et le sexe.
Elle est ée intégralement parce qu'elle trouve ça dégoûtant quand un mec a un sexe poilu.
J'ai un peu peur de faire gay si je m'épile intégralement au club de sport et sous la douche.
Vs en pensez quoi ? J'ai envie d''accéder à la demande de ma copine pour le fun ... Mais j'ai un peu peur
:oops: ? Pour une fille c' est super l' épilation intégrale ! Mais pour un mec ... ATTENTION ! à la douche ! elle va être froide ! 😁
 
L
laurent
Anonyme
Toutes les femmes que je connaisse aiment les hommes poilus. Il faut garder le torse velu car elles aiment toutes caresser le torse en accrochant leurs doigts dans les poils.
Il faut se montrer viril. Gardes tes poils. Ne t'épile pas.
 
S
ssdessous
Anonyme
Bonjour
Moi aussi ma compagne me prefère épilé et cel afait 3 ans que je me rase le pubis et le sexe c'est un bien etre et j'aime bien je trouve ca plus sain
 
marco
Passionné
Messages
1 020
Fofocoins
0
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Toutes les femmes que je connaisse aiment les hommes poilus. Il faut garder le torse velu car elles aiment toutes caresser le torse en accrochant leurs doigts dans les poils.
Il faut se montrer viril. Gardes tes poils. Ne t'épile pas
;) Je suis d' accord avec toi !🦧 Huuu mmmm ??? moi aussi !
 
A
Anti man
Anonyme
Salut
Finalement j'ai sauté le pas, je suis épilé intégralement. Ma copine adore.
Au début ca'm'a fait bizarre je me suis vraiment senti tout nu sans mes poils au pubis. Et je ne parle pas du contact avec les vêtements dehors j'avais l'impression que tt le monde savait que j'étais épilé à cet endroit.

Finalement je trouve ça confortable d'être sans poil et excitant sexuellement parlant. Alors je crois que je vais rester épilé intégralement à vie
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment