Est-ce que vous faîtes du badminton ?

Est-ce que vous pratiquer le badminton ?

  • Oui, en club

    Votes: 2 12.5%
  • Non

    Votes: 4 25.0%
  • Oui mais pas en club

    Votes: 2 12.5%
  • Seulement à mon établissement scolaire

    Votes: 8 50.0%

  • Nombre total d'électeurs
    16
Chasaki
Enragé
Messages
910
Fofocoins
10 910
Badminton durant mes années scolaires, c'étais cool, mais assez lassant à la longue pour ma part.
À petite dose oui, c'est sympa ^^
 
Messages
42
Fofocoins
195
Badminton durant mes années scolaires, c'étais cool, mais assez lassant à la longue pour ma part.
À petite dose oui, c'est sympa ^^
C'est lassant à l'école parce que les volant sont en plus, vole à deux à l'heure, et que la plupart du temps notre coéquipier n'arrive pas à toucher la balle et agite sa raquette dans tous les sens, mais en professionnel, le badminton change de visage. La balle de badminton est même plus rapide qu'une balle de tennis, en pro !
 
Messages
42
Fofocoins
195
C'est lassant à l'école parce que les volant sont en plus, vole à deux à l'heure, et que la plupart du temps notre coéquipier n'arrive pas à toucher la balle et agite sa raquette dans tous les sens, mais en professionnel, le badminton change de visage. La balle de badminton est même plus rapide qu'une balle de tennis, en pro !
*parce que les volants ne sont pas en plume je voulais dire
 
Messages
42
Fofocoins
195
Les volants plume sont super bien ! Bien mieux que ceux en plastique ! Et ça permet de bien s'entrainer, par exemple pour les exercices longues distances !
Oui, puis ils font plus de bruit, ca permet de compenser parfois le trop de vitesse par l'ouïe. En revanche, quand on est déséquilibrer et que ça tape à côté du tamis, c'est pas comme le plastique ou on a encore une chance de sauver les meubles !
 
Meow
Mythe
Messages
11 569
Age
16
Fofocoins
20 631
Stop pub bas du forum
Fond pseudo effet néons
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Oui, puis ils font plus de bruit, ca permet de compenser parfois le trop de vitesse par l'ouïe. En revanche, quand on est déséquilibrer et que ça tape à côté du tamis, c'est pas comme le plastique ou on a encore une chance de sauver les meubles !
je suis pas assez expérimentée pour te répondre 🤣🤣
 
Chasaki
Enragé
Messages
910
Fofocoins
10 910
C'est lassant à l'école parce que les volant sont en plus, vole à deux à l'heure, et que la plupart du temps notre coéquipier n'arrive pas à toucher la balle et agite sa raquette dans tous les sens, mais en professionnel, le badminton change de visage. La balle de badminton est même plus rapide qu'une balle de tennis, en pro !
Ah d'accord, je l'ignorais, tu m'apprends quelque chose, les profs de sport avaient si peu de considération pour nous, roturiers du genre alors ? 😭
 
Shiinku
Passionné
Messages
1 102
Age
31
Fofocoins
23 250
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Femme
C'est lassant à l'école parce que les volant sont en plus, vole à deux à l'heure, et que la plupart du temps notre coéquipier n'arrive pas à toucher la balle et agite sa raquette dans tous les sens, mais en professionnel, le badminton change de visage. La balle de badminton est même plus rapide qu'une balle de tennis, en pro !
J'en devenais folle du matériel de l'école, je me pointais avec ma raquette et mes volants perso du coup :cautious:
Mais c'est vrai que le bad en club c'est un autre monde, quand j'avais commencé lors de mes premières séances je ne pensais pas que mes jambes prendraient si cher
 
Meow
Mythe
Messages
11 569
Age
16
Fofocoins
20 631
Stop pub bas du forum
Fond pseudo effet néons
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
J'en devenais folle du matériel de l'école, je me pointais avec ma raquette et mes volants perso du coup :cautious:
Mais c'est vrai que le bad en club c'est un autre monde, quand j'avais commencé lors de mes premières séances je ne pensais pas que mes jambes prendraient si cher
Moi je pensais que c'était les bras au début, mais en fin de compte, c'est plutôt les jambes, comme tu le dis Shiinku Shiinku. Après, j'étais super courbaturé et le simple fait de descendre ou monter un escalier était douloureux 🤣 🤣 😅 😅
 
Shiinku
Passionné
Messages
1 102
Age
31
Fofocoins
23 250
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Femme
Moi je pensais que c'était les bras au début, mais en fin de compte, c'est plutôt les jambes, comme tu le dis Shiinku Shiinku. Après, j'étais super courbaturé et le simple fait de descendre ou monter un escalier était douloureux 🤣 🤣 😅 😅
Oui idem je m'attendais aux bras, mais je me suis demandée ce qui était arrivé à mes jambes :ROFLMAO:
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment