M
Anonyme
Quand ils sont pas bons joueurs c’est embêtantMoi j'ai ma sœur jumelle donc…
Mais je sais pas comment je ferai si elle était pas là, je détesterai être fille unique… Tu n'as pas de frère ou sœur @Swissmercenary27 ?
Quand ils sont pas bons joueurs c’est embêtantMoi j'ai ma sœur jumelle donc…
Mais je sais pas comment je ferai si elle était pas là, je détesterai être fille unique… Tu n'as pas de frère ou sœur @Swissmercenary27 ?
On est d'accord La dernière fois on a fait un petit match en 11 points avec ma sœur et à la fin on s'est disputées sur les limites du terrain (elle disait que j'avais fait un hors terrain et moi non : Là c'est moi la mauvais joueuse ) et ça s'est finis qu'elle est partit en plein milieu d'une partit en lançant sa raquette par terre (hélant de violence choquant )Quand ils sont pas bons joueurs c’est embêtant
Si mais euh ma soeur vit à 120km de chez moi et elle a 27 ans et mon frère est incapable de faire quoi que ce soit du haut de ses 8 ans donc non ;-;Moi j'ai ma sœur jumelle donc…
J’espère que la raquette va bien 💀 je déteste les raquettes cassées c’est une torture pour mes yeuxOn est d'accord La dernière fois on a fait un petit match en 11 points avec ma sœur et à la fin on s'est disputées sur les limites du terrain (elle disait que j'avais fait un hors terrain et moi non : Là c'est moi la mauvais joueuse ) et ça s'est finis qu'elle est partit en plein milieu d'une partit en lançant sa raquette par terre (hélant de violence choquant )
La raquette va bien, oui 🤣🤣🤣J’espère que la raquette va bien 💀 je déteste les raquettes cassées c’est une torture pour mes yeux
nn pas du tout ! XDSalut !
Un petit sondage pour aborder un sujet qui me passionne : Le badminton ! J'en fais en club et vraiment j'adore ça ! 🤩 Donc je voulais savoir si j'étais la seule 😅
tu en fais depuis combien de temps ?nn pas du tout ! XD
Moins d'un an puisque j'ai commencé au cours de l'année dernière et à la rentrée je passe en 2ème année quand mêmetu en fais depuis combien de temps ?
Waouh ! Trop bien ! Tu as commencé à quel âge du coup ?Moi depuis 11 ans !
à 7 ans: mais il n'est jamais trop tard pour arriver en haut du podium XDWaouh ! Trop bien ! Tu as commencé à quel âge du coup ?
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏