Ca sert plus a rien de dire que tu part si a chaque fois tu reviens TwT
Ca sert plus a rien de dire que tu part si a chaque fois tu reviens TwT
Dsl ....je sais pas trop ....en faite je suis un peu perduCa sert plus a rien de dire que tu part si a chaque fois tu reviens TwT
Dans ce cas là tu peux dire que tu fais des « poses » ✨Dsl ....je sais pas trop ....en faite je suis un peu perdu
Ah cc cerise ça va ? Oui jessaye mais j'y retourne tjrDans ce cas là tu peux dire que tu fais des « poses » ✨
(J’ai changé de pseudo, je suis l’ancienne Cerise)
Oui ça va, même si je suis en pleine révisions pour mon brevet de lundi et mardi 😅😆😭Ah cc cerise ça va ? Oui jessaye mais j'y retourne tjr
Ça vaOui ça va, même si je suis en pleine révisions pour mon brevet de lundi et mardi 😅😆😭
Et toi, comment ça va ? ✨
Tu écris toujours ?Ça va
Et du coup pour répondre à la question de départ, non je n’en fais pas, désolée 🤡✨Montages édit bref est ce que vous en faite ?moi oui j'en fais en ce moment sur mes youtubeur préférer et vous vous en faite sur quoi ?
D'accord merci de ta réponseEt du coup pour répondre à la question de départ, non je n’en fais pas, désolée 🤡✨
C'esr koï un amv ?Moi j’ai pas encore tenté pour le moment ;-; . J’ai fait que amv je trouve ça vraiment amusant Et facile tandis que les édit c’est pas du tout mais pas du tout facile ;-; surtout ceux sur les animes . Mais c’est vraiment trop mais vraiment beaucoup.
Une amv c’est quand tu prends une musique et que tu mets des images d’animés qui vont avec (je crois)C'esr koï un amv ?
Je passe ma vie à en faire par contre je les garde pr moi.Montages édit bref est ce que vous en faite ?moi oui j'en fais en ce moment sur mes youtubeur préférer et vous vous en faite sur quoi ?
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏