Est ce que vous avez un smiley fétiche ?

• Auteur de la discussion 🌻Sunflower🌻
  • Date de début
M
mathiass2.0
Anonyme
Recommence pas s’il te plaît.
ca devient carrément du bourrage de crâne
ce n’est même plus du patriotisme, c’est du nationalisme.
le patriotisme c’est aimer son pays mais respecter les autres, alors que le nationalisme c’est adorer son pays et le croire supérieur aux autres.

Stifia.19
Passionné
Fofocoins
346
Personnalisation pseudo
Recommence pas s’il te plaît.
ca devient carrément du bourrage de crâne
ce n’est même plus du patriotisme, c’est du nationalisme.
le patriotisme c’est aimer son pays mais respecter les autres, alors que le nationalisme c’est adorer son pays et le croire supérieur aux autres.
Ça te dérange ? J'ai le droit de mettre mon drapeau non ? Je suis totalement libre de le mettre, et j'ai le droit de le trouver joli.
Tu me parle du nationalisme, je ne vois pas trop le rapport, mais je sais que pour la majorité des gens Algérien = nationaliste, c'est du n'importe quoi. Si j'étais réellement nationaliste, je n'aurais pas le drapeau de la Palestine dans ma chambre, ni celui de la Tunisie, donc ne parle de ce que tu ne sais pas. Ça ne te regarde pas en plus.

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Moi mon préféré c’est 🍔 mais j’hésite aussi entre :
🥯🍞🥖🫓🥨🧀🥚🍳🧈🥞🧇🧆🥙🥪🍟🍖🍗🌭🥩🥓🌮🌯🫔🥗🥘🫕🥫🍝🍜🍲🍛🥮🥠🍥🍘🍚🍙🍤🦪🍱🍣🍢🍡🍬🍫🍿🍩🍪
Put*in ! 😭😭😂

Monsieur
Hyper actif
Fofocoins
731
Oui parce que Bridget Lili de Washington avait déjà fait une discussion de ce genre mais je veux dire juste dans les personnages, pas dans les objets par exemple.

Mon fétiche se serait 😊 mais en ce moment je suis super accro à 😆
Oui, vous avez bien lu, je suis accro à un smiley ! 😭😭😭
🎳
je me suis récemment inscrit dans un club de bowling :ROFLMAO: alors je me sens un peu obligé de mettre ça !

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !