Qu'est ce que c'est des oc ? 😭😅Est ce que vous avez des oc ? Et si vous en avez vous en avez combien ?
perso j’en ai un peu pres 4
Troubles de la personnalité ?oc c’est original character, en gros c’es un personnage que vous avez inventé
Non non c’est comme quand on écrit une histoire, c’est un personnage de l’histoireTroubles de la personnalité ?
Parfois ça m'arrive de déconner (ici sur fofo) en inventant deux personnages qui discutent ensembleNon non c’est comme quand on écrit une histoire, c’est un personnage de l’histoire
Aaaah oui j'en ai inventé pleiiiiins ! Des héros d'histoires, des amis imaginaires...oc c’est original character, en gros c’es un personnage que vous avez inventé
Oui pleiiiinsEst ce que vous avez des oc ? Et si vous en avez vous en avez combien ?
J'en ai plein, mais dans ceux que je dessine j'en ai 5 mais j'en ai plein que j'ai jamais dessiné et qu'il faudrait que je dessine xDEst ce que vous avez des oc ? Et si vous en avez vous en avez combien ?
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏