Est ce que quelqu’un pourrait m’écouter et m’aider ?

• Auteur de la discussion ND1
  • Date de début
ND1
Nouveau
Fofocoins
56
Genre
Femme
Bonjour à tous, j’ai pas la possibilité de parler de mes problèmes à personne de mon entourage alors je me permets de demander l’avis à des personnes inconnues...
J’ai 19 ans et je m’apprête à mettre fin à ma première relation, tout est chaos et je n’arrive à rien faire d’autre, j’aimerais savoir si c’est normal de faire sa ?
J’ai rencontré ma copine sur une application de correspondance, nous somme deux femmes et ne parlons pas du tout la même langue, mais elle a su me montrer l’amour que j’ai toujours voulu mais voilà malgré le fait que je l’aime tellement, on a commencé à se disputer…
Je croyais que c’était par rapport à un manque de communication mais ce n’était pas que sa, j’ai eu beau m’exprimer je ne me sentais pas écouté, elle est parfaite je l’aime tellement mais je me sens épuisé, j’ai fait tellement d’efforts que j’arrive à mon point de rupture. J’ai ignoré les signaux de mon cœur et essayer de continuer mais je n’y arrive plus, tout est tellement chaotique et triste, je dois lui dire mais je ne sais pas comment elle le prendra… j’ai déjà mentionné plein de fois que je voulais partir mais elle arriver à jouer sur la culpabilité ou d’autres choses, elle se projette un avenir et moi mes sentiments sont épuisés…
Voilà tout n’est pas si clair, mais pensez vous que c’est une bonne chose ? Est ce que le premier amour fera aussi mal pendant un moment ? Une rupture est elle sensée être ou pas ?
Merci de votre attention,

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !