Est ce que je suis une geek ?

  • Auteur de la discussion Anonyme 21
  • Date de début
A
Anonyme 21
Anonyme
J'ai 23 ans et j'adore les jeux vidéo sur la Switch et sur Android après je n'ai pas vraiment de super console mais j'ai déjà la Switch et un jeux Android que j'y joue
Souvent suije considérée comme une geek j'aime aussi Harry Potter toute les séries surnaturel me considérer vous comme une geek n'ai du mal à me poser la question
 
Saule
Légende
Messages
9 325
Fofocoins
38 415
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Homme
Google donne cette définition du mot geek : « Personne passionnée par les nouveautés techniques, et particulièrement par l'informatique, l'internet, les jeux vidéo. »
 
Messages
779
Age
21
Fofocoins
2 495
J'ai 23 ans et j'adore les jeux vidéo sur la Switch et sur Android après je n'ai pas vraiment de super console mais j'ai déjà la Switch et un jeux Android que j'y joue
Souvent suije considérée comme une geek j'aime aussi Harry Potter toute les séries surnaturel me considérer vous comme une geek n'ai du mal à me poser la question
tkt moi aussi je suis un Geek
Est ce que je suis une geek ?
 
A
Anonyme 21
Anonyme
Google donne cette définition du mot geek : « Personne passionnée par les nouveautés techniques, et particulièrement par l'informatique, l'internet, les jeux vidéo. »
Ils disent aussi que c'est quand tu as un monde que t'aime. Bien par exemple twilight Benh si t'es fan de ça c'est que tu es une geek ils le. Disent sur une autre forme je sais plus
 
A
Anonyme 21
Anonyme
Google donne cette définition du mot geek : « Personne passionnée par les nouveautés techniques, et particulièrement par l'informatique, l'internet, les jeux vidéo. »
Ah bah je suis pas geek alors mais maintenant on dit que t'es geek parce que. T'es fan. D'un film.
 
A
Anonyme 21
Anonyme
On tous cas si on Italie des italien/ne se font ça , bah c’est mal vue , surtout les Italienne, c’est un pays catholique , Donc se mettre des Piercing sur les mamelon (Choses très Très Sexy ) , nez bouché, oreilles, bah c’est Mal :/
Moi j'ai pas de Piercing je reste naturelle et je suis pas ghotique non plus je reste naturelle avec des fois des t-shirts de mes série film préférer...après je l'ai juste entendu quon ma dit que j'étais geek bref merci de mavoir donné la def moi aussi je suis une geek mdr fière de l'être 🎉
 
M
Membre supprimé 799
Anonyme
Alors moi jsp pourquoi mais je déteste me qualifier comme geek, weeb ou otaku ;-; donc bon…
 
Messages
779
Age
21
Fofocoins
2 495
Moi j'ai pas de Piercing je reste naturelle et je suis pas ghotique non plus je reste naturelle avec des fois des t-shirts de mes série film préférer...après je l'ai juste entendu quon ma dit que j'étais geek bref merci de mavoir donné la def moi aussi je suis une geek mdr fière de l'être 🎉
Oops je me suis trompé de discussion
 
Messages
9 046
Fofocoins
43 941
Personnalisation du groupe
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
J'ai 23 ans et j'adore les jeux vidéo sur la Switch et sur Android après je n'ai pas vraiment de super console mais j'ai déjà la Switch et un jeux Android que j'y joue
Souvent suije considérée comme une geek j'aime aussi Harry Potter toute les séries surnaturel me considérer vous comme une geek n'ai du mal à me poser la question
Tu es geek si tu veut être geek.
Point 😌
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment