J'ai été la même classe que ce garçon pendant 2 ans, j'ai immédiatement eu un coup de coeur pour lui. Malheureusement ce n'était pas réciproque et étant donné que je pensais que c'était simplement un petit crush, je n'ai jamais pris la peine d'en parler à quelqu'un d'autre. Mais lors de la 2nd année j'ai découvert qu'il avait une relation avec l'une de mes meilleures amies et je n'ai pas voulu poser de problèmes donc je l'ai simplement encourager dans leur relation (j'étais sincèrement heureuse pour eux même si ça me faisait mal au cœur). J'ai donc été amenée à lui parler beaucoup plus souvent et à mieux le connaître, tout en restant silencieuse au sujet de mes sentiments.Puis leur relation c'est mal terminée et ils se sont complètement perdus de vue, donc j'ai continué à leur parler individuellement (on avait un groupe d'amis en commun et elle s'est complètement éloignée du groupe, je suis la seule à qui elle parle encore ). (D'ailleurs je soupçonne l'une de mes amies d'être amoureuse de lui.) Et donc on était constamment en appel avec ce groupe d'amis et ça a énormément renforcé mes sentiments d'être en permanence en sa présence.. Naturellement un délire de " drague pour rire " s'est installé entre nous, lui c'était seulement pour rire et moi ça me réconfortait même si je sais que ça n'aurait pas dû. Ça me faisait espérer. Le délire s'éternisait puis nous avons enfin vu nos nouvelles classes, pour la première fois depuis 2 ans on se retrouvait séparés, mais bon on pouvait toujours s'appeler en appels ou se voir en dehors des cours. J'avais également un autre groupe d'amies en parallèle qui s'est retrouvé dans sa classe. Nos " blagues " prenaient de plus en plus d'ampleur et particulièrement les siennes, jusqu'à ce que je commence à comprendre que ce n'était pas vraiment des blagues pour lui non plus. Il devenait encore plus direct avec le temps.. Seulement je me sentais mal vis à vis de mon amie qui a eu une relation avec lui quelques mois avant. C'est aussi pour ça que j'ai continué à garder ça pour moi, on était les seuls à savoir ce qu'il se passait réellement. Mais le plus dur c'est passé il y a seulement quelques jours, comme je vous l'ai dit, un autre groupe de copines étaient dans sa classe, c'est des filles que je connais depuis plusieurs années et je ferai tout pour elles. Et l'unes d'elles à soudainement manifesté son attirance pour lui. Et c'est à partir de ce moment que j'ai commencé à me sentir horrible. Comme elle sait que je le connais bien et qu'on est amis elle me demande des conseils pour l'approcher et pour pouvoir lui parler. Je suis donc amenée à l'aider et devant elle je le fais avec plaisir. Je l'aime tellement et je me sens hypocrite de ne pas lui parler de ma relation avec lui, j'essaie d'aider ma copine alors qu'à côté il continue de m'envoyer des messages " audacieux" en privé. Tellement audacieux qu'il y a 1h il m'a demandé ce que je ressentais réellement, bien sûr j'ai esquivé le sujet avec une petite blague en lui faisant comprendre que je ne me sens pas prête. Et en parallèle cette amie me parle de ses rêves avec lui et de ce qu'elle ressent.. Je suis juste perdue. J'en peux plus c'est affreux. Suis-je censée en parler à ma copine ? Suis-je censée lui en parler à lui ? Est ce que mon autre amie avec qui ça s'est mal passé va le prendre mal ? Ou est ce que je dois simplement lâcher prise et attendre la fin de cette année ( car c'est ma dernière année dans cet établissement). Je suis totalement perdue et ça me rend malade. Un énorme quiproquo ou j'ai l'impression d'être injuste envers tout le monde. Ça me fait tellement mal de lui envoyer ces messages car je me sens hypocrite. Je ne peux que retarder la chose et espérer que ça ne blessera personnes. J'ai déjà essayé renier mes sentiments une fois pour toutes, mais impossible, à chaque fois que je le vois ça se renforce. En plus de ça je ne sais pas si je suis prête pour être en couple, je suis jeune et je n'ai pas envie d'être dans une relation pour 3semaines. Je suis désolée de me lamenter comme ça mais je n'ai personne d'autre à qui en parler <3