est ce que je suis bête ?

Erline10
Passionné
Fofocoins
11 514
Alors, tout le monde s'attend à ce que tu répondes oui car c'est une formalité, au fond, la question en elle même ne cherche même pas à savoir comment tu te sens, c'est juste comme dire "salut".
Franchement tu as totalement raison! La plus partbdu temps c’est sa enfin pour 99% des gens la question c’est dire bonjour perso je l’utilise toujours pour savoir reelement comment va la personne si je ne demande pas c’est que sa m’intéresse pas vrmt de savoir la réalité et que je prends sa presence pour un oui, c’est plus simple franchement.
Moi personnellement, je répond non quand je vais pas bien, parfois ça surprend la personne en face mais je dis la vérité et c'est mieux que de se mentir à soi même et aux autres. Parfois je ne sais pas alors je dis que je sais pas, tout simplement. Et je dis oui quand je vais bien ou quand j'ai pas envie qu'une personne sache que je vais mal.
Je vois c’est bien comment tu fais je trouve !
Comment je fais je l’ai dit plus haut si sa t’interesse haha
Sinon franchement continue d’etre fran c’est de cette manière quand avance le plus !
Mais bref, faut arrêter de dire oui quand on va mal, c'est juste ridicule.
En gros c'est " t'as mis ton masque souriant ? ", "oui" !
Je sais pas quoi dire d’autre a part c’est juste vrai ! C’est juste un masque quand porte pour camoufler notre vrai personne mais sa sert a rien au fond
Si tu vas pas bien tu le dis et puis voilà. Il faut faire revivre la question "ça va" et ne plus la considérer comme un "bonjour".
Tu as totalement raison !! Si je pourais le faire en un claquement de doigt franchement je le ferais direct pk? Psk sa aiderai tellement de gens dans cette planètes enfaite sa ferais trop de bonne choses !!!
Et puis c'est une façon comme une autre de commencer la conversation 😂
C’est vraii et c’est une bonne maniere de la commencer aussi hahah

Erline10
Passionné
Fofocoins
11 514
Je comprends je suis pareil que toi. C'est rare que je dise non.
J’te comprends mais essaye de dire au personne que tu tiens vraiment a coeur quand sa va pas ! Je te promets sa fait du bien et avoir un peu d’aide ne fais pas de mal! Surtout si c’est de qqn de proche mais je comprends que t’aie pas spécialement envie de dire quand sa va pas

Lumineuse
Passionné
Fofocoins
310
Ohh vraiment 😂😂?
Ouais t'inquiète ! C'est nickel ! Regarde je te montres mon diplôme de prof de maths (pas du tous du faux tkt) est ce que je suis bête ?

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !