Est ce que je l'aime encore ?

  • Auteur de la discussion Fantôme tout blanc
  • Date de début
F
Fantôme tout blanc
Anonyme
Coucou ! L'année dernière je suis tombée amoureuse d'une fille ( j'en suis une moi même) mais vraiment beaucoup. Jusqu'à me faire du mal parce qu'elle ne m'aimait pas. Sois disant parce que j'étais trop jeune pour elle ( elle a un 1ans de plus que moi ). Enfin pour dire j'étais au plus bas. Au fur et à mesure j'essayais d'aller mieux, je suis allée voire une psychologue, je suis sortit avec d'autre fille. Et dès que je pense à elle maintenant je refoule ces pensées le plus loin possible. Mais quand je les garde j'ai le cœur qui bat la chamade. D'après vous, je l'aime toujours ?
 
duss
Passionné
Messages
4 711
Fofocoins
54 679
Coucou ! L'année dernière je suis tombée amoureuse d'une fille ( j'en suis une moi même) mais vraiment beaucoup. Jusqu'à me faire du mal parce qu'elle ne m'aimait pas. Sois disant parce que j'étais trop jeune pour elle ( elle a un 1ans de plus que moi ). Enfin pour dire j'étais au plus bas. Au fur et à mesure j'essayais d'aller mieux, je suis allée voire une psychologue, je suis sortit avec d'autre fille. Et dès que je pense à elle maintenant je refoule ces pensées le plus loin possible. Mais quand je les garde j'ai le cœur qui bat la chamade. D'après vous, je l'aime toujours ?
Oui je pense que tu as toujours des sentiments
C'est très dure oublier une personne dont on a été amoureux ou amoureuse
 
Aiko📸🦋
Passionné
Messages
1 451
Age
16
Fofocoins
13 429
Ombre sur pseudo
Genre
Fille
Coucou ! L'année dernière je suis tombée amoureuse d'une fille ( j'en suis une moi même) mais vraiment beaucoup. Jusqu'à me faire du mal parce qu'elle ne m'aimait pas. Sois disant parce que j'étais trop jeune pour elle ( elle a un 1ans de plus que moi ). Enfin pour dire j'étais au plus bas. Au fur et à mesure j'essayais d'aller mieux, je suis allée voire une psychologue, je suis sortit avec d'autre fille. Et dès que je pense à elle maintenant je refoule ces pensées le plus loin possible. Mais quand je les garde j'ai le cœur qui bat la chamade. D'après vous, je l'aime toujours ?
Oui ou bien en tout cas tu a encore quelques sentiments , surtout si tu t'est "habituer" a l'aimer on va dire , c'est compliqué de sortir ou bien de ne plus penser a qlqn qu'on a fortement aimé .
Courageeee
 

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !