Saluuut
Bon dsl de faire deux sujets à la fois ^^" mais je crois que je fais de la phobie sociale TT dcp j'aimerais bien que vous me dites ce que c svppp TT
Alors c long a expliquer un peu
Ça fait depuis deja depuis un an que je stress et que je ne peux presque plus lever la main en cours g trop peur ensuite depuis plusieurs années déjà je ne peux pas adresser la parole à qqn qui ne fait pas partie de mes amies sinon je me mets à faire des crises d'angoisse après aussi je ne peux plus sortir dans la rue seule et si je croise qqn je me cache ou je fais un grand détour ou alors j'affronte ma peur et je fais des crises d'angoisse. En fr la prof m'a totalement change de place pour que je sois à côté d'une pote sinon ct invivable pour moi. Je ne sais plus quoi faire. La journée comme aujourd'hui ou je suis chez moi dans la chambre seule c super mais dès que je dois aller au collège g peur.
Dcp je me demande si c pas de la phobie sociale et comme je suis pas sur je vous demande a vous.
J'ose pas en parler à mes potes parce que soit ielles vont commencer à stresser bcp trop pour moi soit ielles vont s'en foutre. Et sinon bah vous êtes les seuls en qui g le plus confiance. Dcp voilà.
Zoubis zoubis je vous zaimeeeeeee <3