Bah regarde sur internet.Est ce que fr anime et un site légal ou ses du sterming ?
Je trouve rienBah regarde sur internet.
Il y a zéro pub sur ce site je sais car a chaque fois que j'y vais il yen a pas'est fait exprès pour regarder les dessins animeSi il y a des pubs sur le site, et vu que c'est du streaming il y a de forte chance que ce soit un site illégal, mais après, personne va rien te faire normalement vu le nombre de gens et de fois où ce genre de site sont utilisés...
du streaming peut etre légal ==> netflixBah regarde sur internet.
Mais'le lien que'jai donné ses du sterming alors ?Ce sont des liens juste des liens, et en plus il faut se connecter
Même partager un mauvais lien mène à l'illégalité
Oui mais faudrait que je vérifie des trucsMais'le lien que'jai donné ses du sterming alors ?
Ah faut plus que je regarde dessus alors ?sinon sa va me faire un cheval de Troie et j'en ai déjà eu unOui mais faudrait que je vérifie des trucs
Ne JAMAIS s'inscrire sur ces sites
Car il en existe des gratuits sans inscription
ALORS LAAh faut plus que je regarde dessus alors ?sinon sa va me faire un cheval de Troie et j'en ai déjà eu un
non mais je suis pas inscrite dessus je regarde Comme ça 🤣Déjà c'est du DDL
ALORS LA
Tu es mal
Changer tous tes mdp
Reformater le pc au moins une fois
Faire un scan en ligne
Etc...
Je regarde comme ça 🤣Déjà c'est du DDL
ALORS LA
Tu es mal
Changer tous tes mdp
Reformater le pc au moins une fois
Faire un scan en ligne
Etc...
C'est mieuxnon mais je suis pas inscrite dessus je regarde Comme ça 🤣
Mais du coup sa craint rien si je regarde comme ça ? 😅C'est mieux
Oui forcémentMais du coup sa craint rien si je regarde comme ça ? 😅
????mais sa crain ou pas ?Oui forcément
Tu e fait serrer tu diras "c'était ma grande soeur"
Ben un peu oui????mais sa crain ou pas ?
Mais non je regarde juste en sterming sur ce site je sais pas si regarder sur ce site que j'ai donné en haut c'est légal de regardeSalut Anonyme !
Don't panic be Monique
tu t'es inscris sur un site de streaming "alernatif" c'est ça ? ^^
Ah 😭 ok je regarde plus alorsBen un peu oui
VoilàAh 😭 ok je regarde plus alors
bop ça change pas grand chose XDMais non je regarde juste en sterming sur ce site je sais pas si regarder sur ce site que j'ai donné en haut c'est légal de regarde
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏