Est ce que c'est de l'amour

hanaharu.anonyme
Débutant
Fofocoins
2 047
Genre
Fille
Salut, appeler moi Hanna, le truc c'est que depuis l'an dernier j'aime bon mon pote proche mais avant on était pas tant proches que ça je le trouvais juste sympa et mimi, mais depuis cette année on s'est grave rapprocher que même certaines personnes nous croit en couple.. Moi je crois que c'est la première fois que je tombe amoureuse de quelqu'un avant c'était juste des attirances banales sans que je connaissent la personne. La on est proche, je pense toit le temps à lui, j'ai des papillons dans le ventre et je suis grave gener pour rien quand on me fais des remarque avec lui, j'adore ses qualités comme ses défauts et quand il me regarde je détourné le regard.. je ne sais pas si c'est de l'amour et j'ose pas lui dire car moi je suis en terminale et lui en 1ere donc je le verrai peut être plus..

S
Safry
Anonyme
Salut Hanna, je pense que tu devrais y aller en mode franche, en mode « Bon bah mec je crois que je t’aime, est-ce que c réciproque ? ». Je sais, c’est giga compliqué à faire et facile à dire, mais c’est ce qui serait le mieux. Sinon, pour savoir si tu l’aimes (je vais parler cru, voilà) :
1- Justement tu penses tt le temps à lui
2- Tu as peur qu’il parte, qu’il te laisse, tu as peur à l’idée de ne plus le voir ou d’être séparée de lui
3- Tu t’imagines/ tu te verrais coucher avec lui
4- Quand il n’est pas là, il y a un vide, il te manque
5- Tu ne ressens pas le besoin de jouer un rôle devant lui, tu es toi-même.

S
Safry
Anonyme
Et pour savoir si il t’aime en retour :
1- Il a des regards, des gestes, des paroles qui ne trompent pas
2- J’ai lu que lorsqu’on est attiré par qq’1, nos pupilles se dilatent (bon, info à revérifier quand mm)
3- Il t’appelle souvent
4- Il est authentique devant toi, il a ses défauts et il ne cherche pas à les cacher/ au contraire il essaye de te montrer le meilleur de lui-même.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !