J'en ai un mais pas de numéroTu n'as pas de téléphone ? ^^"
J'en ai un mais pas de numéroTu n'as pas de téléphone ? ^^"
C'est possible ça ? TTJ'en ai un mais pas de numéro
Exactly, i receive message on discord, snap, or hereC'est possible ça ? TT
Personne ne peut t'écrire de messages ?
Mais alors, ton téléphone sert à quoi ?Exactly, i receive message on discord, snap, or here
A communiquer en wifi, moi j'ai un forfait à 2€ je discute ou vais sur le net que quand je suis chez moi.. J'ai vu un message sur mon ordi portable, on peut faire une "réunion sur Skype sans y être inscrit" ou un de nous à une inscription ...Mais alors, ton téléphone sert à quoi ?
À discuter, jouer,faire des recherches.Mais alors, ton téléphone sert à quoi ?
Mais whaat c'est très bizarre, ça ne doit pas être très pratique. 😩Exactly, i receive message on discord, snap, or here
oui, mais pas graveMais whaat c'est très bizarre, ça ne doit pas être très pratique.
D’ailleurs ton snap score et de 8 alors je vais te spammer si ça te dérange pas 😁Exactly, i receive message on discord, snap, or here
je suis entièrement solidaire avec toi, j'ai un téléphone avec un forfait à 2 € et ça me suffit largement... Vive le wifi de la maison quand même....À discuter, jouer,faire des recherches.
Lili n'est donc plus la seule victime du spamrat xD😂😂D’ailleurs ton snap score et de 8 alors je vais te spammer si ça te dérange pas 😁
Ouije suis entièrement solidaire avec toi, j'ai un téléphone avec un forfait à 2 € et ça me suffit largement... Vive le wifi de la maison quand même....
QUOICOUBEHHHHHHHMais alors, ton téléphone sert à quoi ?
BEHCOUQUOIIIQUOICOUBEHHHHHH
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏