Est ce que avoir une meuf te détourne de tes objectifs?

• Auteur de la discussion Bot 90
  • Date de début
Diane88
Passionné
Fofocoins
55 862
Genre
Femme
Salut g 17 ans et j'dois construire ma vie comme tout le monde mais je pme demande si je dois me mettre avc une meuf maintenant ou apres avoir realiser mes objectifs?
C est une question d équilibre. ..c edt pas un choix à faire...une copine ou l objectif...les deux sont compatibles...à toi de trouver l'équilibre. C est à dire la place que tu vas accorder à ta copine...tout en gardant en tête la réussite de tes objectifs et surtout en lui expliquant bien...car bien communiquer c est être en harmonie
Bonne chance vers la réussite...😅

E
Eviradnus
Anonyme
Salut g 17 ans et j'dois construire ma vie comme tout le monde mais je pme demande si je dois me mettre avc une meuf maintenant ou apres avoir realiser mes objectifs?
Bizarre cette question.
Où sont les sentiments. Être en couple c'est, à te lire, uniquement une sorte de plan mathématique pour faire parti d'une norme.
Si tu te mets en couple c'est parceque tu aimes cette personne et que "vous" avez envie de vivre des choses en commun.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !