oui mais je pense que c'est en partie la faute des réseaux sociaux et des sites de rencontresa la gâche tout cour selon moi
oui mais je pense que c'est en partie la faute des réseaux sociaux et des sites de rencontresa la gâche tout cour selon moi
C est une question d équilibre. ..c edt pas un choix à faire...une copine ou l objectif...les deux sont compatibles...à toi de trouver l'équilibre. C est à dire la place que tu vas accorder à ta copine...tout en gardant en tête la réussite de tes objectifs et surtout en lui expliquant bien...car bien communiquer c est être en harmonieSalut g 17 ans et j'dois construire ma vie comme tout le monde mais je pme demande si je dois me mettre avc une meuf maintenant ou apres avoir realiser mes objectifs?
Bizarre cette question.Salut g 17 ans et j'dois construire ma vie comme tout le monde mais je pme demande si je dois me mettre avc une meuf maintenant ou apres avoir realiser mes objectifs?
Mais ouiii . Ça fait toujours du bien d’être soutenule mieux c'est de trouver quelque qui au contraire t'aidera pour que tu atteignes tes objectifs
J'avoue😳surtout une génération qui voit le profi qu'il peut faire avant le reste et avant les sentiments
surtout une génération qui voit le profi qu'il peut faire avant le reste et avant les sentiments
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏