Je n'ai pas compris le but de ton postsachant que j'attendrai le mariage avant la bagarre
En quoi être avec une personne, quel qu’elle soit, pourrait te détourner de tes objectifs.Salut g 17 ans et j'dois construire ma vie comme tout le monde mais je pme demande si je dois me mettre avc une meuf maintenant ou apres avoir realiser mes objectifs?
Non pas forcément. Après faut trouver l'amour, tu vas pas juste te mettre avec la première femme venue. Donc t'as le temps.Salut g 17 ans et j'dois construire ma vie comme tout le monde mais je pme demande si je dois me mettre avc une meuf maintenant ou apres avoir realiser mes objectifs?
Salut g 17 ans et j'dois construire ma vie comme tout le monde mais je pme demande si je dois me mettre avc une meuf maintenant ou apres avoir realiser mes objectifs?
Salut g 17 ans et j'dois construire ma vie comme tout le monde mais je pme demande si je dois me mettre avc une meuf maintenant ou apres avoir realiser mes objectifs?
An ben ça c'est comme tu le sensSalut g 17 ans et j'dois construire ma vie comme tout le monde mais je pme demande si je dois me mettre avc une meuf maintenant ou apres avoir realiser mes objectifs?
le mieux c'est de trouver quelque qui au contraire t'aidera pour que tu atteignes tes objectifsSalut g 17 ans et j'dois construire ma vie comme tout le monde mais je pme demande si je dois me mettre avc une meuf maintenant ou apres avoir realiser mes objectifs?
tout depends de la fille que tu a en face si tu "choisi mal" sa risque de causer des problèmes selon moi mais avec une bonne personne sa pourrait être bénéfique après je trouve que les gens mtn vois l'amour comme u' sac qu'ils vont aller acheter ou pas et je trouve sa triste il faut laisser les choses se faire toute seulSalut g 17 ans et j'dois construire ma vie comme tout le monde mais je pme demande si je dois me mettre avc une meuf maintenant ou apres avoir realiser mes objectifs?
oui c'est la société de consommation !tout depends de la fille que tu a en face si tu "choisi mal" sa risque de causer des problèmes selon moi mais avec une bonne personne sa pourrait être bénéfique après je trouve que les gens mtn vois l'amour comme u' sac qu'ils vont aller acheter ou pas et je trouve sa triste il faut laisser les choses se faire toute seul
surtout une génération qui voit le profi qu'il peut faire avant le reste et avant les sentimentsoui c'est la société de consommation !
Oui, c'est dommage et ça gâche la relation quelque part !surtout une génération qui voit le profi qu'il peut faire avant le reste et avant les sentiments
sa la gâche tout cour selon moiOui, c'est dommage et ça gâche la relation quelque part !
oui mais je pense que c'est en partie la faute des réseaux sociaux et des sites de rencontresa la gâche tout cour selon moi
C est une question d équilibre. ..c edt pas un choix à faire...une copine ou l objectif...les deux sont compatibles...à toi de trouver l'équilibre. C est à dire la place que tu vas accorder à ta copine...tout en gardant en tête la réussite de tes objectifs et surtout en lui expliquant bien...car bien communiquer c est être en harmonieSalut g 17 ans et j'dois construire ma vie comme tout le monde mais je pme demande si je dois me mettre avc une meuf maintenant ou apres avoir realiser mes objectifs?
Bizarre cette question.Salut g 17 ans et j'dois construire ma vie comme tout le monde mais je pme demande si je dois me mettre avc une meuf maintenant ou apres avoir realiser mes objectifs?
Mais ouiii . Ça fait toujours du bien d’être soutenule mieux c'est de trouver quelque qui au contraire t'aidera pour que tu atteignes tes objectifs
J'avoue😳surtout une génération qui voit le profi qu'il peut faire avant le reste et avant les sentiments
surtout une génération qui voit le profi qu'il peut faire avant le reste et avant les sentiments
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏