Est ce que avoir une meuf te détourne de tes objectifs?

• Auteur de la discussion Bot 90
  • Date de début
B
Bot 90
Anonyme
Salut g 17 ans et j'dois construire ma vie comme tout le monde mais je pme demande si je dois me mettre avc une meuf maintenant ou apres avoir realiser mes objectifs?

B
Bot 90
Anonyme
sachant que j'attendrai le mariage avant la bagarre

Heiwa
Passionné
Fofocoins
86 478
Personnalisation du groupe
Badge : 100k messages Foforum 💯
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Fille
Salut g 17 ans et j'dois construire ma vie comme tout le monde mais je pme demande si je dois me mettre avc une meuf maintenant ou apres avoir realiser mes objectifs?
En quoi être avec une personne, quel qu’elle soit, pourrait te détourner de tes objectifs.
Ce n’est que mon point de vu, mais pour moi, ça rajouterai surtout du courage, de savoir que quelqu’un t’aime et te soutient.
C’est à toi de voir de toute façon.

Ah et aussi, quand tu dis "me mettre avec une meuf", je ne sais pas, mais on dirait que tu parle d’un objet, ça ne se passe comme ça… laisse faire les choses.
C’est bien t’être entreprenant, mais ça pourrait faire peur.
La façon dont tu la formuler me fait penser à une phrase du genre "oh je vais me mettre au sport".
Je ne sais pas si c’est très clair, mais si c’est le cas, je suis désolée.

Breff, bonne journée ! ✨

Saule
Légende
Fofocoins
44 229
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Non pas forcément. Après faut trouver l'amour, tu vas pas juste te mettre avec la première femme venue. Donc t'as le temps.

M
Mushroom🍄
Anonyme

Voilà de mon petit point de vue bizarre . En gros ça fait rien et puis ça dépend de toi . De ce que m’as dit ma prof de français le me serait de trouver un travail stable et de finir ces études et ces objectifs. Et je suis d’accord avec ça .
Mais après ça fait rien .
Mais après ça ne fait rien d’en avoir avant hein , faut juste se concentrer sur ces études et ne pas causer de problème avant .

R
Radio TF1
Anonyme
Va s y fonce. Sinon à 60 ans tu seras tjrs puceau si tu as ce genre de raisonnement !

La solo
Ultra actif
Fofocoins
7 180
tout depends de la fille que tu a en face si tu "choisi mal" sa risque de causer des problèmes selon moi mais avec une bonne personne sa pourrait être bénéfique après je trouve que les gens mtn vois l'amour comme u' sac qu'ils vont aller acheter ou pas et je trouve sa triste il faut laisser les choses se faire toute seul

cielbleu
Légende
Fofocoins
40 730
Pseudo arc-en-ciel animé
Genre
Homme
tout depends de la fille que tu a en face si tu "choisi mal" sa risque de causer des problèmes selon moi mais avec une bonne personne sa pourrait être bénéfique après je trouve que les gens mtn vois l'amour comme u' sac qu'ils vont aller acheter ou pas et je trouve sa triste il faut laisser les choses se faire toute seul
oui c'est la société de consommation !

Diane88
Passionné
Fofocoins
55 104
Genre
Femme
C est une question d équilibre. ..c edt pas un choix à faire...une copine ou l objectif...les deux sont compatibles...à toi de trouver l'équilibre. C est à dire la place que tu vas accorder à ta copine...tout en gardant en tête la réussite de tes objectifs et surtout en lui expliquant bien...car bien communiquer c est être en harmonie
Bonne chance vers la réussite...😅

E
Eviradnus
Anonyme
Bizarre cette question.
Où sont les sentiments. Être en couple c'est, à te lire, uniquement une sorte de plan mathématique pour faire parti d'une norme.
Si tu te mets en couple c'est parceque tu aimes cette personne et que "vous" avez envie de vivre des choses en commun.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !