Est ce normal que mon copain communique encore avec une ex copine sans que cela ne lui pose souci / moi ou nous ?

• Auteur de la discussion MINCE
  • Date de début
M
MINCE
Anonyme
Oui et il a beau me dire qu'il n'a aucune mauvaise intention mais il m'a menti / au fait qu'il lui donne des nouvelles ou qu'elle lui en donne.?moi j'aime pas ca.il m'avait dit qu'il n'avait pas son numéro alors qu'il l'a encore. quand je lui demande il dit rien ,que je suis jalouse pour rien et que je m'inquiète pour rien.
pourquoi elle fait ca en plus?
pourquoi elle a besoin de lui écrire après tout ce temps régulièrement ?et pourquoi il la bloque pas ou qu'il répond....il dit : je suis poli ....n'importe quoi.il aime lui écrire c'est tout!il me dit: on etait potes à la fac et après?
C'était une histoire qui n'a pas marchée et j'ai l'impression qu'ils sont restés copains après je trouve ca nul..On reste amis ou je ne sais quoi.si il joue avec le feu il va se bruler les ailes le cheri.

alors je ne suis pas dans ce délire la car c'est surtout elle qui a un problème aussi...elle veut quoi?elle a couché avec lui et la c'est des petit sms tu fais quoi c'est quoi tes projets .?...bref .j'éspere en tout cas qu'il lui a parlé de nous deux .si elle pointe son nez à Paris et qu'il la revoit sans moi ca risque d'être problématique et je ne serai pas contente du tout.....moi je ferai jamais ca en fait c'est pour ca que ca m'agace.Lui prend ca de façon calme et me dit qu'il ne voit pas le souci car il fait rien de mél.maiis bon on a pas le même ressenti.J'aimerais bien la croiser en fait mais aussi pas du tout....curiosité féminine....?et vous est ce que cela vous ait deja arrivé ? :) si il me trahit ( il me trompe) il sait que je le quitte directement meme si je l'aime plus que tout .

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !