est ce normal que mon copain ait vu une fille sans m'avoir prévenu ?

  • Auteur de la discussion carolina
  • Date de début
C
carolina
Anonyme
Mon copain est allé voir une fille soit-disant pour parler "école/alternance/travail" sans m'avoir prévenu. Je l'ai découvert par hasard. Je trouve ça quand même très bizarre sachant qu'il ne m'a jamais parlé de cette fille non plus. Aidez moi à prendre une décision !
 
𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Messages
38 558
Fofocoins
143 831
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Mon copain est allé voir une fille soit-disant pour parler "école/alternance/travail" sans m'avoir prévenu. Je l'ai découvert par hasard. Je trouve ça quand même très bizarre sachant qu'il ne m'a jamais parlé de cette fille non plus. Aidez moi à prendre une décision !
Bonjour et Bienvenue très chère :)

OUI c'est normal
Par moments il faut savoir POUSSER
Et le jeu en vaut la chandelle
Je ne parle pas du kamasutra hein, mais de l'évolution pour la suite des études

Je fais de l'humour certes, mais pourquoi se prendre la tête ?
 
SOUPAPE
Giga actif
Messages
357
Fofocoins
13 328
Genre
Homme
Il est possible , aussi , que cela à si peut d'importance qu'il a jugé pas utile de t'en informer !
 
I
idées.
Anonyme
quand un homme ne dit pas un truc il y a deux solutions:soit il est pas net soit il jugeait que c'était pas important
ou qu'au contraire il se faisait que c'était pas tres net / toi
tu l'a connais?
c'est qui cette fille en fait?
mon mec a appelé une ex dans mo. dos pour soit disant prendre des nouvelles....on sait pas trop pourquoi ca lui a pris.
son excuse: c'était pas important....pour moi il s'est foutu de moi .qui fait ca ?
alors demande lui .si il s'agace c'est que c'est pas normal....a mon avis.
bref.pas facile de juger de loin.
 

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !