Est ce normal pour vous ?

• Auteur de la discussion Check point
  • Date de début
C
Check point
Anonyme
Elle abuse, elle sait que tu es en couple avec lui ?
Ah oui oui elle aussi a un mec mais ils se prennent la tête tout le temps et puis ça change rien pour moi si ce n'est qu'elle a encore plus de culot de faire ça.

Neya.FM
Enragé
Fofocoins
10 543
Genre
Femme
Ah oui oui elle aussi a un mec mais ils se prennent la tête tout le temps et puis ça change rien pour moi si ce n'est qu'elle a encore plus de culot de faire ça.
Est ce normal pour vous ?

faut que t'arrives comme ça la

Tanyette☀️
Débutant
Fofocoins
5 749
Genre
Femme
Il m'a dit de poser la question et qu'on me donnerai tort donc là voici. Est ce que vous trouvez normal qu'un mec en couplé et qui se rend seul à une soirée chez des potes, quand tous les autres partent se coucher, reste seul avec une nouvelle meuf, bourré à "discuter"? Quelques temps après cette même meuf le revoi et dit "génial justement je disais j'espère qu'il sera là." c'est pas un peu bizarre ?
Salut ! Faut laisser vivre les gens un peu 😂 si il ne s’est rien passé je vois pas où est le mal ! Les filles ont bien le droit de discuter avec des hommes alods pourquoi pas l’inverse ? Il n’est pas une propriété il a le droit de parler à qui il veut tant qu’il ne te manque pas de respect 🙂
Si il t’aime il la nextera quand elle lui fera des avances, aies confiance en toi et en ton couple

Diane88
Passionné
Fofocoins
55 862
Genre
Femme
Pourtant il m'assure que ça aurait été pareil si ça avait été un gars. Sauf que comme j'y dis T'es hetero donc même si pour toi c'est rien à aucun moment tu t'es demandé si pour moi ça pouvait poser problème. Tu peux pas savoir non plus ce qu'elle elle a pensé à ce moment là surtout que plus tard quand vous vous êtes revu elle était plutôt impatiente. Il me dit aussi que si j'avais fait pareil il ne l'aurait pas mal pris. Bin voyons ! Moi j'aurais immédiatement pensé à lui et à que cette situation dérangeante pouvait lui faire imaginer.

...il ne faut pas être trop exclusive....ton homme n est pas interdit de parler à d autres nana??
....car entre juste parler passer bonne soirée...plaisanter .. et être infidèle....ya qd même du chemin...tu ne crois pas????

C
Check point
Anonyme
...il ne faut pas être trop exclusive....ton homme n est pas interdit de parler à d autres nana??
....car entre juste parler passer bonne soirée...plaisanter .. et être infidèle....ya qd même du chemin...tu ne crois pas????
Oui c'est sûr mais de base il partait pour la crémaillère d'un ami à aucun moment j'imaginais qu'il finirait la soirée e' compagnie d'une autre nana que je ne connais pas et que cette nana le réclamerait la deuxième fois

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
174 995
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Oui c'est sûr mais de base il partait pour la crémaillère d'un ami à aucun moment j'imaginais qu'il finirait la soirée e' compagnie d'une autre nana que je ne connais pas et que cette nana le réclamerait la deuxième fois
Bon tu me donne le bigo de la nana et je t'en débarrasse avec joie :)
MAIS A UNE CONDITION
Si elle ressemble à une caisse de criée je téléphone pas hein !!!

C
Check point
Anonyme
Bon tu me donne le bigo de la nana et je t'en débarrasse avec joie :)
MAIS A UNE CONDITION
Si elle ressemble à une caisse de criée je téléphone pas hein !!!
Non apparemment elle ressemble à l'actrice de vampire diaries :cautious:

C
Check point
Anonyme
Plutôt mignonne quoi... Puis il s'est trompé au début apparemment l'a appelé morgane au lieu de megane et elle a dit "tant que c'est pas une certaine personne" (comprendre Clara Morgan) ossecour lol je vais être amené à la rencontrer forcément (amis communs) je vais serrer :devilish::LOL:

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !