Est ce de l'amour ?

• Auteur de la discussion Nati
  • Date de début
N
Nati
Anonyme
En 20 ans d'existence, je commence ma première relation amoureuse qui dure depuis 5 mois. Habituellement, de nature à vouloir prendre mon temps, à ne pas précipiter les choses et à laisser mes craintes et mes doutes prendre le dessus, avec cette relation, c'était très différent. Toutefois, je commence a avoir comme l'impression que tout est allé vite entre nous. Je ne regrette absolument pas loin de là, seulement mes doutes rejaillissent à la surface. Si j'ai accepté qu'il entre aussi rapidement dans ma vie, dans mon intimité, c'est que j'ai ressenti quelque chose de différent chez lui, quelque chose d'intense se passait entre nous dès notre toute première rencontre. A l'heure actuelle, au bout de 5 mois de relation, je me suis rendue compte que je ne le connais pas si bien, meme si nous sommes encore dans une phase de decouverte on va dire. Mais ce que je veux dire plutot c'est qu'on est différent sur pleins de points qui font que j'ai l'impression qu'on n'est peut être pas si bien ensemble. Oui, être différents, ne pas avoir les mêmes passions est tout à fait normal, voire même que c'est une bonne chose car c'est une complémentarité et chacun peut apporter à l'autre. Mais avoir ce sentiment qu'il ne s'intéresse pas à mes passions par exemple est différent (ce n'est pas tout le temps le cas). Ou encore lorsque j'aime parler de sujets qui me touchent mais qu'il s'en fiche un peu... bon... je ne sais pas comment reagir. Je remarque qu'il parle beaucoup de ses centres d'intérêt, qu'il prend beaucoup de "place" en general et que je passe au second plan (sans que cela soit egoiste de sa part loin de la). Je sais bien que je ne suis pas non plus la personne qui va facilement s'ouvrir et "s'imposer" et justement j'ai du mal a lui parler de mes doutes ou autres. J'accepte les choses meme si je ne devrai pas pour certains comportements. Juste aujourd'hui je me suis repassée en boucle notre histoire et j'ai peur (de quoi ? Je ne sais pas). Je ne sais pas ce que je ressens reellement, et ce que lui ressent reellement, meme si on exprime nos sentiments l'un envers l'autre. Mais voilà je suis perdue. Peut être que le "soucis" vient de moi, que je me pose trop de questions, que c'est encore une fois une forme d'autosabotage comme mes anciens flirts, je ne sais pas. S'il vous plaît eclaircissez moi. Merci

Ronin ..
Légende
Fofocoins
54 531
Pour Connaître une personne il faut la fréquenté ..

Mais je peux dire sans prendre de risque que tt les petits "défauts" qui te gêne vont avec le temps aller crescendo ou prendre plus de place et tu risques d'en découvrir d'autres ..

Chaque personne est différente et celui-ci n'a peut-être pas la Nature qui te correspond et ça c'est a toi d'en juger et de décidé de faire avec ou pas ..

Seul conseil c'est ne donne pas tt trop vite ..

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !