Est-ce approprié ?

Rose-Lucy
Ultra actif
Fofocoins
1 173
Genre
Femme
Bonjour,

Il y a cet homme d'assez attaché et je dirais anxieux et dépendant, mais qui n'arrive pas à comprendre que je ne l'aime pas d'amour en retour.
Bref bref, j'essaye toujours de le lui faire savoir par des messages subliminaux car je suis quelqu'un d'empathique et en peur de blesser.

Quelques fois, il m'a dit déjà dis :
" De toutes façons je te l'ai pas dis, mais dès que je t'ai vue j'ai flashé sur toi", "Je t'ai trouvée hyper belle"...

Problème : Ce "dès qu'il m'a vue" se déroulait alors qu'il avait 21 ans et que j'en avais 14...

Trouvez-vous cette remarque normale ?
Est-ce davantage maladroit selon vous ou ça cache bien une part malsaine ?

Rose-Lucy
Ultra actif
Fofocoins
1 173
Genre
Femme
Bonjour,

Il y a cet homme d'assez attaché et je dirais anxieux et dépendant, mais qui n'arrive pas à comprendre que je ne l'aime pas d'amour en retour.
Bref bref, j'essaye toujours de le lui faire savoir par des messages subliminaux car je suis quelqu'un d'empathique et en peur de blesser.

" De toutes façons je te l'ai pas dis, mais dès que je t'ai vue j'ai flashé sur toi", "Je t'ai trouvée hyper belle"...

Problème : Ce "dès qu'il m'a vue" se déroulait alors qu'il avait 21 ans et que j'en avais 14...

Remarque : Je venais quand même d'être majeure les premières fois où il a commencé à faire des allusions.

Fofocoins
144 813
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Bonjour,

Tu n'étais pas sortie avec lui à ta majorité ?

Rose-Lucy
Ultra actif
Fofocoins
1 173
Genre
Femme
On pourrait croire que c'est un pervers ?!
Mais justement, c'est là où je comprends pas car il est tout gentil, il a même des troubles anxieux et alimentaires... Il met toujours pleins de smileys émus et avec des coeurs. Il dit que si je le voulais et si Dieu le voulait il serait le plus heureux si j'étais sa femme...
C'est oppressant à la longue d'autant plus que je n'ai jamais rien confirmé, c'est vrai, mais pervers... ? Je ne sais.

Moi j'aurais plus dis un peu concon. Car je pense qu'il aurait dû réfléchir et tourner 7 fois la langue dans sa bouche avant de balancer cette phrase "Dès que je t'ai vue..."
Il connaît mon âge pourtant.

Rose-Lucy
Ultra actif
Fofocoins
1 173
Genre
Femme
Désolé, je me suis trompé de personne
Par contre il me semble que tu lances souvent des discussions sur cet homme (sourire)
Non... Lol !
En fait c'est vrai que je parle beaucoup d'amour sur le forum car le sujet d'absolument toutes mes tortures... Et pas que sur le forum d'ailleurs.
Mais j'ai déjà parlé de plusieurs hommes !
Lui, c'est un homme que j'aime d'amitié mais qui ne le comprend pas...

Coraline
Mythe
Fofocoins
9 561
Stop pub bas du forum
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Mais justement, c'est là où je comprends pas car il est tout gentil, il a même des troubles anxieux et alimentaires... Il met toujours pleins de smileys émus et avec des coeurs. Il dit que si je le voulais et si Dieu le voulait il serait le plus heureux si j'étais sa femme...
C'est oppressant à la longue d'autant plus que je n'ai jamais rien confirmé, c'est vrai, mais pervers... ? Je ne sais.

Moi j'aurais plus dis un peu concon. Car je pense qu'il aurait dû réfléchir et tourner 7 fois la langue dans sa bouche avant de balancer cette phrase "Dès que je t'ai vue..."
Il connaît mon âge pourtant.
Quelqu'un qui dis a une mineure ce n'est pas normal sachant qu'il est plus vieux que toi on peut penser que cette homme est un pervers ou pédo..

Rose-Lucy
Ultra actif
Fofocoins
1 173
Genre
Femme
Quelqu'un qui dis a une mineure ce n'est pas normal sachant qu'il est plus vieux que toi on peut penser que cette homme est un pervers ou pédo..
Non ne t'en fais pas, il ne m'a rien dit quand j'étais mineure justement ! Il a attendu ma majorité, mais bon... Qu'est-ce que tu vas être attiré par une môme de 14 ans quand t'en a 21 ?

Rose-Lucy
Ultra actif
Fofocoins
1 173
Genre
Femme
C'est bien que je disais ce n'est pas du tout normal a moins qu'il soit attiré par des jeunes filles sa m'a l'air suspect quand même.
Oh la ça me fait peur... Parce qu'il est vrai qu'ayant eu une enfance difficile je n'ai jamais su distinguer ce qui était normal de ce qui ne l'était pas...
À mon âge je n'ai pas une grande notion de ça comme le devrait une jeune femme de 20 ans, je l'apprend.

Oui c'est suspect. Mais je me dis qu'il a du parler sans réfléchir et sous l'émotion et qu'il n'était sûrement pas attiré à l'époque.

Coraline
Mythe
Fofocoins
9 561
Stop pub bas du forum
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Oh la ça me fait peur... Parce qu'il est vrai qu'ayant eu une enfance difficile je n'ai jamais su distinguer ce qui était normal de ce qui ne l'était pas...
À mon âge je n'ai pas une grande notion de ça comme le devrait une jeune femme de 20 ans, je l'apprend.

Oui c'est suspect. Mais je me dis qu'il a du parler sans réfléchir et sous l'émotion et qu'il n'était sûrement pas attiré à l'époque.
A t-il d'autres allusions sur toi ?

Rose-Lucy
Ultra actif
Fofocoins
1 173
Genre
Femme
A t-il d'autres allusions sur toi ?
Bien même avant qu'il ne me drague, il me disait même quand j'avais 15, 16 ans et plus que j'étais une très belle "femme", que j'avais un beau visage voir un beau corps...

Je publiais beaucoup de choses sur ma passion car il se trouve que j'adore l'écriture.
J'étais assez vexée d'ailleurs qu'il parle beaucoup plus de mon physique ou de mon côté mimi que de ça.

Encore aujourd'hui quand il me parle, même si ça peut paraître mignon ou gaga, il le fait comme à un bébé, une poupée...

Coraline
Mythe
Fofocoins
9 561
Stop pub bas du forum
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Bien même avant qu'il ne me drague, il me disait même quand j'avais 15, 16 ans et plus que j'étais une très belle "femme", que j'avais un beau visage voir un beau corps...

Je publiais beaucoup de choses sur ma passion car il se trouve que j'adore l'écriture.
J'étais assez vexée d'ailleurs qu'il parle beaucoup plus de mon physique ou de mon côté mimi que de ça.

Encore aujourd'hui quand il me parle, même si ça peut paraître mignon ou gaga, il le fait comme à un bébé, une poupée...
Que pense tu de lui honnêtement ?

Rose-Lucy
Ultra actif
Fofocoins
1 173
Genre
Femme
Que pense tu de lui honnêtement ?
À l'époque je le voyais comme un grand-frère bienveillant...
Mais depuis que je sais ce qu'il pense tout a changé dans mon esprit, je l'ai d'ailleurs vécu comme une trahison. Je me suis mise à penser que tout ce qu'il m'apportait de bien c'est parce qu'il espérait être en couple avec moi. Sinon il n'aurait rien fais de tout cela.

Je pense ( désolée ) que c'est quelqu'un qui manque de dignité et qui n'a pas de manières.
Il pense que tout lui est du ( si je ne dis pas non je dis oui, etc )
Et il est égoïste car il ne consulte pratiquement pas mon opinion.

En gros moi perso je pense pas que ce soit un pervers malsain mais quelqu'un de profondément abruti qui ne sait pas mesure l'ampleur de ce qu'il fait

Coraline
Mythe
Fofocoins
9 561
Stop pub bas du forum
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
À l'époque je le voyais comme un grand-frère bienveillant...
Mais depuis que je sais ce qu'il pense tout a changé dans mon esprit, je l'ai d'ailleurs vécu comme une trahison. Je me suis mise à penser que tout ce qu'il m'apportait de bien c'est parce qu'il espérait être en couple avec moi. Sinon il n'aurait rien fais de tout cela.

Je pense ( désolée ) que c'est quelqu'un qui manque de dignité et qui n'a pas de manières.
Il pense que tout lui est du ( si je ne dis pas non je dis oui, etc )
Et il est égoïste car il ne consulte pratiquement pas mon opinion.

En gros moi perso je pense pas que ce soit un pervers malsain mais quelqu'un de profondément abruti qui ne sait pas mesure l'ampleur de ce qu'il fait
Comment tu la connu sans indiscrétion ?

Rose-Lucy
Ultra actif
Fofocoins
1 173
Genre
Femme
Comment tu la connu sans indiscrétion ?
Sur Instagram, c'est lui qui s'est abonné à moi le premier et à commencé à interagir avec mes publications. Puis je me suis vite intéressée à son profil car il semblait calme et sympathique.
Nous étions tous deux adeptes des communautés chrétiennes, notamment protestantes à l'époque

Coraline
Mythe
Fofocoins
9 561
Stop pub bas du forum
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Sur Instagram, c'est lui qui s'est abonné à moi le premier et à commencé à interagir avec mes publications. Puis je me suis vite intéressée à son profil car il semblait calme et sympathique.
Nous étions tous deux adeptes des communautés chrétiennes, notamment protestantes à l'époque
Vous etes liée amitié l'un pour l'autre je vois..

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !