Essence pas assez payez

  • Auteur de la discussion Ancien bosseur
  • Date de début
A
Ancien bosseur
Anonyme
J'écris car je ne sais pas où écrire un message je me plains jamais je suis en général on m'autorise pas l'aide handicapé alors que je ne pouvais même plus tenir un volant par rapport à plein de problèmes physique et mentaux maintenant je reprends du poil de la bête mais ça y est encore un nouveau problème des gens qui se tapent 5000 € au pire 2000 je suis au rsa SDF j'essaie de travailler alors que je gagnais 7000 € par mois avant déception amoureuse j'ai tout perdu et là je suis encore en train de galérer pour les gens qui se plaignent de salaire que j'ai envierai et j'en salive je ne suis pas contre eux effectivement total et capitaliste mais faut pas faire ch*er le monde j'ai dit dans un projet de gagner 900 € par mois me suffirait j'ai aidé beaucoup de monde qui m'ont volé car je les ai hébergé quand j'avais un logement et depuis à la rue vivre à droite à gauche et en plus devoir rendre des comptes à l'état m*rde j'étais voleur presque d'essence et je n'ai plus cet état d'esprit travailler pour 5000 balles ou 3000 balles c'est pas grand-chose pour certains mais moi je les voudrais bien certes mais on n'est pas des Emirates donc sans être méchant arrêter de faire ch*er le monde car du coup je peux même plus retrouver du boulot alors que je n'ai plus de copine après 19 ans de couple plus mes enfants plus rien et je me plains pas donc heureusement car on Ukraine que ce soit les Russes ou les Ukrainiens le nombre de jours qu'ils sont contents de voir le soleil le lendemain on devrait être heureux pour eux
 
A
Ancien bosseur
Anonyme
Pour préciser pourquoi je dis ça je vois plus mes gosses j'ai plus de maison je me retaper une bagnole type utilitaire pour pouvoir y vivre je peux pas utiliser jerrican pour pouvoir faire tourner un groupe électrogène et cetera et je trouve que c'est rien par rapport à la tristesse que personne des pays de l'Est subissent et on est en train de se plaindre pour quelques litres d'essence si je peux pas me chauffer j'ai regroupé 4 bouts de bois et je me réchaufferai si je peux pas me déplacer c'est pas grave j'ai personne à voir car personne ne veut me voir sauf les gens qui ont besoin d'aide de temps en temps par hasard il me rencontre ils sont contents de tomber sur un homme à tout faire et ça me fait plaisir car au moins rien que le fait de rendre service ça me fait du bien au fond de moi alors les gens qui certes ce sont malheureux parce qu'ils peuvent pas acheter leur raclette Tefal de Lidl et les capitalistes ça sera éternel jusqu'à la fin du monde la prise de la Bastille n'a rien changé 27 milliards si on divise par le nombre de personnes sur terre ça serait quoi même pas 10 € par personne mais c'est vrai que les riches ne s'achèteraient pas des Maserati
 
A
Ancien bosseur
Anonyme
Oublier ce que j'ai dit j'ai pas envie de discuter faudrait se mettre à la place de la personne pour pouvoir comprendre et avoir tout perdu je sais pas comment effacer ce que je vous ai écrit donc si vous tombez sur ce forum qui a l'air super génial d'ailleurs et ben choisissez une discussion quand on a rien et que l'on nous crache dessus c'est normal d'avoir les coups
 
A
Ancien bosseur
Anonyme
Ils m'ont comme j'arrive pas à enlever le poste j'ai envie de préciser encore un petit détail j'ai en plus alors que je n'ai pas de boîte postale des dettes envers l'État en tant que SDF car je n'aurais pas payé la redevance audiovisuelle et c'est prélevé sur mon compte qui est en corrélation avec le RSA si c'est pas beau tout ça une redevance audiovisuelle quand on a pas de domicile je trouve ça très fort car j'écris avec un téléphone comme tout le monde à l'heure actuelle un vieux smartphone qui a des données mobiles
 
M
Miyo
Anonyme
Hey keep calm et puis tu sais si tu veux aller te défouler va sur les jeux vidéos y'a que ça de bon quand on est en colère ou la musique tiens ou parle en ?? (psychiatre peut-être parce que moi je vous vois comme ça) fin breff vous savez très bien que ça va pas s'arranger en écruvant sur un forum AHAHAH ah ba non tu t'es planté bonne nuit mon chou 🥦
 
Saule
Légende
Messages
9 033
Fofocoins
41 983
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ils m'ont comme j'arrive pas à enlever le poste j'ai envie de préciser encore un petit détail j'ai en plus alors que je n'ai pas de boîte postale des dettes envers l'État en tant que SDF car je n'aurais pas payé la redevance audiovisuelle et c'est prélevé sur mon compte qui est en corrélation avec le RSA si c'est pas beau tout ça une redevance audiovisuelle quand on a pas de domicile je trouve ça très fort car j'écris avec un téléphone comme tout le monde à l'heure actuelle un vieux smartphone qui a des données mobiles
Personne ne peut vous héberger ? Le temps que vous retrouviez un travail au moins ?
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment