Espérer pour souffrir ou abandonné ?

  • Auteur de la discussion Régis 73
  • Date de début
R
Régis 73
Anonyme
Voilà j'attends une fille qui est censé venir à mon lieu de travail, pour qu'elle me donne ses coordonnées. Mais les jours passent et je sens que je vais partir et elle ne vas pas venir mon contrat va bientôt s'arrêter.

Que dois-je faire écouter mon cœur qui me dit de garder espoir, ou bien écouter sa raison est accepter qu'elle n'est pas intéressé par moi. Comment ne plus
souffrir en amour, l'espoir me fait mal.

Mais la raison me fait mal aussi, comment accepter cette situation difficile?

Écouter son cœur en espérant et en souffrant
Écouter sa raison laisser tomber passer le plus à autre chose se préparer au râteaux
 
Saule
Légende
Messages
9 626
Age
18
Fofocoins
43 924
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Il faut écouter son cœur même si ça fait mal, ne regrette jamais tes choix passé car tu les auras fait en étant conscient de leur conséquences. Il y a toujours un petit espoir, au pire dans tout les cas ça fait mal donc il vaut mieux espérer.
Si ce n'est pas elle, ce sera quelqu'un d'autre un jour...
 
M
MamyGaGa
Anonyme
Ah l'amour, l'amour, l'amour...
Pourquoi n'a-t-elle pas donné ses coordonnées la dernière fois que vous vous êtes vus? Est elle très timide?
Dis toi que si elle ne vient pas c'est qu'effectivement tu n'as pas de temps à perdre avec elle.
En attendant qu'elle vienne ou pas, focalise toi sur autre chose qui te fait plaisir, ne te torture pas la tête surtout! Tu vas envoyer des mauvaises ondes ;)