Espérer l'amour mais... sexfriend ?

• Auteur de la discussion Dulcis
  • Date de début
D
Dulcis
Anonyme
Salut, c'est la première fois que je ressens le besoin créer un post sur ce forum mais j'ai sincèrement besoins de vos conseils.
Il y a plus d'un mois, j'ai commencé à discuter avec un garçon que nous appellerons Tom. Je connais Tom personnellement mais nous n'étions pas du tout proches avant qu'un jour il me retrouve sur les réseaux et qu'on commence à discuter un peu. Enfin, un peu est un euphémisme étant donné que nous discutions 5 heures par jour. Nous nous sommes également un peu rapprochés dans la vie réelle. Le fait est que Tom était en couple et à récemment rompu, ce qui l'a beaucoup affecté. Il a commencé à me tenir des propos qui m'ont touché (positivement) car j'essayais de le réconforter "Je ne veux que ton bonheur" "Tu es vraiment formidable" etc. Un jour il m'a même clairement fait comprendre que je l'intéressait. Le problème étant que maintenant nos discussions ont commencé à tourner un peu trop à mon gout autour du sexe. Il m'a même dit qu'à l'heure actuelle il aurait bien aimé que notre relation évolue dans ce sens... Ce n'est pas mon intention.
Que pourrais-je faire pour que notre relation redevienne amicale ou si possible romantique ?

M
Missley
Anonyme
Il vient de sortir d’une relation c’est normal qu’il te demande ça mais ne te contente pas d’une relation que tu ne souhaite pas juste pour qu’il reste avec toi.
Fait lui comprendre ou dit lui que tu n’est pas dans cette optique et que tu cherches une relation plus stable, que les relations simplement physique ne t’intéresse pas mais si il est ouvert à autre chose de plus concret tu serais d’accord de te lancer avec lui

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !