Donc Yannick c'est un prénom juif, à l'origine ou pas.C'est la même chose. Ça prend le même axe.
😑 Je viens de vous le dire à 4 reprises.Donc Yannick c'est un prénom juif, à l'origine ou pas.
C'est bon je vais arrêter, je le fais exprès, j'ai compris depuis le début😑 Je viens de vous le dire à 4 reprises.
Oui, à l'origine, ça l'est !
C'est très clair.
Je ne me répéterais plus.
Oui, c'est drôle mais au bout d'un moment c'est énervantMoi ça me fait rire, je trouve ça très drôle
Non pas du tout, moi ça me fait toujours rire. Ce n'est pas du tout énervant pour moi, je trouve ça très drôleOui, c'est drôle mais au bout d'un moment c'est énervant
C'est un prénom breton je crois, non ? Ce que je ne suis pas et dont je n'aurais pas honte de l'être, évidemment.C'est un prénom francais Yannick alors ?
Je n'en sais rien mais ça n'a aucune importanceC'est un prénom breton je crois, non ? Ce que je ne suis pas et dont je n'aurais pas honte de l'être, évidemment.
Oui, ça n'a aucune importance.Je n'en sais rien mais ça n'a aucune importance
Comme la france (pour moi hein)Oui, ça n'a aucune importance.
L'Algérie c'est une des choses les plus importantesEt l'Algérie ?
Ah...Et quel mal y aurait-il à être juif ?
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏