A
Anonyme
J'en peut plus. J'arrive vraiment plus a me retenir. Comment mais juste comment je peux enfouir mes vrai ressenti. Je suis toxique ? Depuis quelques temps, je ne songe qu'à un truc me séparé de mon amie. Elle m'agace tellement quite a ce que même quand elle m'écoute pas ( ce qui franchement ne cessera de m'agacer) je veux juste crié. Et là je ne sais plus ce que je dois pensé. De plus avec tout le monde, quand on commence à dire des trucs dans mon dos , a rire dans mon dos ou bien qu'on me regarde . Je ne me sens tellement pas bien et en plus ça me rappelle de mauvais souvenir. Et tout ça me font "pleurer" . Mais je me retiens, je ne sais pas si c'est bien d'autant se retenir dans la vie maiz je m'y suis toujours obligé . Mais en vrai c'est moi qui suis méchante ? Ou bien les autres ? Mon ami ? Je veux souvent md foutre du monde, arrêter de faire des efforts pour les autres si ce n'est pour rien. Oui, pour rien alors voilà j'arrête, j'arrête de faire des efforts pour les autres. J'en ai marre de m'efforcer d'être normal pour les autres. Je ne veux plus parler que cela soit irl ou en ligne. Je me demande si je vais loin. Et si c'est le cas je devrais m'excuser ? De toute manière j'ai jamais été bavarde . Je n'ai jamais été a l'aise dans dds conversations surtout si c'est avec plusieurs personnes. ( Mince c'est vrai que je suis en anonyme haha T-T ).
Je ne sais plus quoi penser. En vrai, c'est pas si grave de ne parler a personne et être dans cln coin ? Je ne sais plus c'est moi qui suis aigri ou bien eux qui m'agacent . Je suis toxiques, mon ami l'est ? Qui dois je croire ? Je ne suis même plus clair je suis pose, on ne me comprend pas ?
Je ne sais plus quoi penser. En vrai, c'est pas si grave de ne parler a personne et être dans cln coin ? Je ne sais plus c'est moi qui suis aigri ou bien eux qui m'agacent . Je suis toxiques, mon ami l'est ? Qui dois je croire ? Je ne suis même plus clair je suis pose, on ne me comprend pas ?