Eric Zemmour !!!

Messages
15 331
Fofocoins
19 124
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Qui a vu cette fameuse vidéo sur YouTube où l'ont voit Éric Zemmour qui sort de la voiture et tout suite après il se prend direct un oeuf sur la tête et après le gars qui lui a fait sa se barre au calme ?!
Sa m'a tuer mdr !! 🤣🤣🤣
Même Éric ne s'attendait pas à sa. 😌
 
P
Pilou B.
Anonyme
C'est surtout révélateur d'une société qui communique plus que dans la violence en cas de désaccord.c'est triste.
 
D
Daisy
Anonyme
Même quand ont n'est en colère, ont fait des choses stupides qui nous dépasse. 😅
C'est pour ça avant de faire quoi ce soit faut réfléchir..
Bah après je pense qu'il arrive a tous de s'emporter, plus ou moins fort mais bon, des fois c'est dur de réfléchir avant d'agir car ta la colère, la tristesse et tout a gérer qui font que tu explose et que tu perds totalement le contrôle.
 
Messages
15 331
Fofocoins
19 124
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Bah après je pense qu'il arrive a tous de s'emporter, plus ou moins fort mais bon, des fois c'est dur de réfléchir avant d'agir car ta la colère, la tristesse et tout a gérer qui font que tu explose et que tu perds totalement le contrôle.
Je suis complètement d'accord, ont perd notre sans froid et ont agit par impulsif.
Moi j'ai les trois en même temps à gérer, la colère, tristesse et le rire 😂
 
Heiwa
Passionné
Messages
4 266
Age
15
Fofocoins
76 922
Personnalisation pseudo
Personnalisation du groupe
Badge : 100k messages Foforum 💯
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Fille
Oui c’est vrai…pas seulement sous le coup de la colère…Mais parfois de la tristesse, du stress ou de l’angoisse…on peut faire des choses qu’on regretterai. Et dans ces moments là, surtout dans l’angoisse…On ne contrôle plus ces pensées…ou ces actions…
 
Messages
15 331
Fofocoins
19 124
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Oui c’est vrai…pas seulement sous le coup de la colère…Mais parfois de la tristesse, du stress ou de l’angoisse…on peut faire des choses qu’on regretterai. Et dans ces moments là, surtout dans l’angoisse…On ne contrôle plus ces pensées…ou ces actions…
C'est quand même dur de gérer nos émotions sans craquer.. 😟
 
J
Jeanmariebenladen
Anonyme
C'est inadmissible au nom de la liberté d'expression on balance un oeuf sur un homme qu'on n'aime pas pour ses propos.
Alors votez pour ma fifille dès le 1er tour car elle supprimera cette stupide loi sur la liberté d'expression permettant de balancer un oeuf sur un homme aussi respectable que Zemmour.

Je compte sur vous pour mettre fin à cette liberté d'expression en votant pour ma fille

Jean Marie BenLaden
 
Messages
15 331
Fofocoins
19 124
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
C'est inadmissible au nom de la liberté d'expression on balance un oeuf sur un homme qu'on n'aime pas pour ses propos.
Alors votez pour ma fifille dès le 1er tour car elle supprimera cette stupide loi sur la liberté d'expression permettant de balancer un oeuf sur un homme aussi respectable que Zemmour.

Je compte sur vous pour mettre fin à cette liberté d'expression en votant pour ma fille

Jean Marie BenLaden
Je sais même pas pour qui voté 🤔
 
Marco2
Légende
Messages
5 229
Fofocoins
6 242
Déluge radioactif ( Groupe )
Stop pub bas du forum
Personnalisation pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Qui a vu cette fameuse vidéo sur YouTube où l'ont voit Éric Zemmour qui sort de la voiture et tout suite après il se prend direct un oeuf sur la tête et après le gars qui lui a fait sa se barre au calme ?!
Sa m'a tuer mdr !! 🤣🤣🤣
Même Éric ne s'attendait pas à sa. 😌
🐣 !!! Ouais !!! mais dans l' oeuf ! c' était mon petit frère ! 🥺
 
P
Pilou B.
Anonyme
Je vois en sujet similaire : la France a t elle besoin de Zemmour et bien oui pour la suppression de la CSG sur la petite retraite de ma mère, la demi part en plus vu qu'elle est veuve et les 75 % pour la pension de réversion au lieu des 50 actuellement.Elle pourra vivre plus dignement et plus dépendre de l'aide alimentaire obligatoire de ses enfants.
 
V
Vincent
Anonyme
Je ne conteste pas le fait de jeter un oeuf (de poule) sur la tête de quiconque soit perçu comme une forme de violence.
elle est légèrement physique mais plutôt psychologique et vise plutôt à moquer la personne à la rendre ridicule et sans valeur intellectuelle et morale.
Faire ce geste n'apporte rien d'autre au débat que de renforcer ceux qui approuvent le récit de Mr Zemmour de même pour ceux qui le contestent.
 
M
MOna
Anonyme
C'était encore plus choquant quand Macron a reçu une gifle. J'avoue que je ne le porte pas dans mon coeur mais je pense que la violence n'est pas la meilleure façon de s'exprimer, il y a d'autres moyens comme par exemple le vote.
 
M
Membre supprimé 932
Anonyme
Dans le temps, on avait un gars qui balançait des tartes à la crèmes à tous les politicards de tous bords. C'était rigolo. On n'a plus trop de ses nouvelles depuis les années 90.
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment