Érections Municipales .. 🤌

O
Ocram
Anonyme
Moi Quand Je Vote ..

Je Me Concentre Sur ..

Ce Que Propose les Candidats ..

Pas Sur Leurs étiquettes de Droite Ou Gauche ..
Moi Quand Je Vote ..

Je Me Concentre Sur ..

😂 Mais comme ils sont tous des grand menteurs ???
Méfiance !!! Les érections municipal ? Ont est sûre de l' avoir dans le baba ! ( pour rester correct ! 🤣

🌸
🌸Cold War Kid
Anonyme
Binh ! Si ca t’excite sexuellement on ne peut plus rien pour toi et tes érections.

Ca s’appelle le priapisme tu devrais consulter.

N
Ninor ..
Anonyme
Avant tu Pouvais accoster Une Femme n'importe Où ..

Maintenant C'est devenu Anormal de S'approcher d'une Femme ??!

Il Faut d'abord Lui envoyer Un SMS Où Un Mail .. 😅

On n'est plus Humains ..

On Se Pêcho Sur le Net ..

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Divin
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
250 984
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Moi Quand Je Vote ..

Je Me Concentre Sur ..

Pas question de voter pour des empaffés​

Pareil
Sauf que cette fois, que ce soit les municipales, le gouvernement ou le président, ben ils peuvent aller se faire mettre

Ils ont vendu leurs âmes au diable avec leurs alliances à deux balles, une bande de traîtres !

M
MILLE789
Anonyme

Pas question de voter pour des empaffés​

Pareil
Sauf que cette fois, que ce soit les municipales, le gouvernement ou le président, ben ils peuvent aller se faire mettre

Ils ont vendu leurs âmes au diable avec leurs alliances à deux balles, une bande de traîtres !
En ne votant pas tu fais tu fais le bonheur de ceux qui sont au pouvoir ou de la droite donc des grands patrons, car eux ils votent pour garder leurs privilège.
Et oui si le vote était obligatoire, cela changerait tout.
Demande toi pourquoi les médias audiovisuels s'acharne sur Mélenchon, simplement pour casser l'union de la gauche, même le PS qui en 2024 était moribond à bénéficier de l'accord avec LFI et les écolologiste pour se refaire une santé et ces ripoux qui n'ont jamais été de la gauche populaire ont le culot de critiquer Mélanchon, alors que contrairement à eux il n'a jamais été au pouvoir.
Même le LR (Les Riboublicains) ont profité du désistement des partis de gauche pour que le RN soit battu.
Alors c'est vrai ils sont tous des ripoux, mais moi je ne cracherai jamais sur ceux qui se sont battus pour nos acquis sociaux qui sont les partis de gauche principalement le PC et les syndicats en particulier la CGT.
Depuis 1964 dans toutes les manifestations syndicales ou politique, je n'ai jamais vu le LR le Modem et même le PS y est rarement.

N
Ninor ..
Anonyme
En ne votant pas tu fais tu fais le bonheur de ceux qui sont au pouvoir ou de la droite donc des grands patrons, car eux ils votent pour garder leurs privilège.
Et oui si le vote était obligatoire, cela changerait tout.
Demande toi pourquoi les médias audiovisuels s'acharne sur Mélenchon, simplement pour casser l'union de la gauche, même le PS qui en 2024 était moribond à bénéficier de l'accord avec LFI et les écolologiste pour se refaire une santé et ces ripoux qui n'ont jamais été de la gauche populaire ont le culot de critiquer Mélanchon, alors que contrairement à eux il n'a jamais été au pouvoir.
Même le LR (Les Riboublicains) ont profité du désistement des partis de gauche pour que le RN soit battu.
Alors c'est vrai ils sont tous des ripoux, mais moi je ne cracherai jamais sur ceux qui se sont battus pour nos acquis sociaux qui sont les partis de gauche principalement le PC et les syndicats en particulier la CGT.
Depuis 1964 dans toutes les manifestations syndicales ou politique, je n'ai jamais vu le LR le Modem et même le PS y est rarement.

C'est exact ..

Mais Ça ne Veut pas Rentrer ..

Dans la Tête des Gens ..

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !