Il est beau.Ouiii ma mère me l'a offert aujourd'hui, et il a été inauguré dans la minute 🤭✨
Il est beau.Ouiii ma mère me l'a offert aujourd'hui, et il a été inauguré dans la minute 🤭✨
Le mug,la nappe, les chamallow incrrJe ressors cette discussion pour envoyer le merveilleux goûter que je viens d'achever... 🤭
Voir la pièce jointe 26541
Oh elle est super gentille ta daronne ☺Ouiii ma mère me l'a offert aujourd'hui, et il a été inauguré dans la minute 🤭✨
DIS MOI OÙ T'AS ACHETÉ CE MUUUUUGJe ressors cette discussion pour envoyer le merveilleux goûter que je viens d'achever... 🤭
Voir la pièce jointe 26541
Euh... Monopriiiiix. 🤣🤣🤣DIS MOI OÙ T'AS ACHETÉ CE MUUUUUG
ET LES GUIMAUVES
ET REDONNE MOI LA RECETTE
Je peut venir chez toi pour le déjeuner ? 🤭Euh... Monopriiiiix. 🤣🤣🤣
Sinon pour la recette c'est la recette de 💫 l'abus💫 :
Trois cuillères de cacao en poudre, assez de lait pour remplir le mug et 14 guimauves... 😌
Sans problème ! 😌Je peut venir chez toi pour le déjeuner ? 🤭
Non jure ?! ( ☉д⊙)Sans problème ! 😌
Merci, que Dieu te bénisse. Amen 🧎🏾♀️Euh... Monopriiiiix. 🤣🤣🤣
Sinon pour la recette c'est la recette de 💫 l'abus💫 :
Trois cuillères de cacao en poudre, assez de lait pour remplir le mug et 14 guimauves... 😌
GURL DINNER GURL DINNERSalut ! 🌸🌈🌟
Alors, j'ai eu cette idée de discussion grâce àChuisbizarre , dans sa discussion https://foforum.fr/threads/mon-pere-appelle-ca-du-commerce.20860/#post-375879 . 🥲
En fait je me suis dis que ce serait amusant d'envoyer des photos de nos goûter à chaque fois, surtout que ça donne des photos vraiment appétissantes.
Donc voilà, j'attends vos photos dans l'après-midi. 🥹
Byye ! 🌺
p***ain 😭😭😭GURL DINNER GURL DINNER
Voir la pièce jointe 26572
Ah il est pas mal 🫣GURL DINNER GURL DINNER
Voir la pièce jointe 26572
Moui bof 🤔Ah il est pas mal 🫣
Mais ouiiii tkt x)Moui bof 🤔
Chuis sûre qu'elle est plus belle ~ 🫣
Qui ça 😏Moui bof 🤔
Chuis sûre qu'elle est plus belle ~ 🫣
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏