🌻
Anonyme
Oh non, mince. 😭Non. Moi je fais partie de ceux qui vomissent si ils mangent trop de sucré et trop en général. C'est congénital,pas un TCA.
Oh non, mince. 😭Non. Moi je fais partie de ceux qui vomissent si ils mangent trop de sucré et trop en général. C'est congénital,pas un TCA.
Ah tient moi c’est quand je prend un p’tit dej que j’ai envie de vomir 😭Non. Moi je fais partie de ceux qui vomissent si ils mangent trop de sucré et trop en général. C'est congénital,pas un TCA.
Bah moi non plus j'ai pas d'assiettes non mais ! Parfois je goûte en deux minutes, debout dans la cuisine avec un biscuit, mais c'est quand même un goûter. OnOBah euh moi j’avoue je prend pas de goûter x)
Je grignote un peu mais genre j’ai j’aimais une assiette avec un goûter donc bon😅
Et après on s'étonne de ma maigreur... Enfin bref,je ne mange pas au petit déjeuner non plus(mais je bois,du café en grande quantité.).Oh non, mince. 😭
Ah okBah moi non plus j'ai pas d'assiettes non mais ! Parfois je goûte en deux minutes, debout dans la cuisine avec un biscuit, mais c'est quand même un goûter. OnO
Moi aussi.Ah tient moi c’est quand je prend un p’tit dej que j’ai envie de vomir 😭
Et a partir de quelle heure tu peux avaler qq chose 🤔?Moi aussi.
Je suis inspiranteSalut ! 🌸🌈🌟
Alors, j'ai eu cette idée de discussion grâce àChuisbizarre , dans sa discussion https://foforum.fr/threads/mon-pere-appelle-ca-du-commerce.20860/#post-375879 . 🥲
En fait je me suis dis que ce serait amusant d'envoyer des photos de nos goûter à chaque fois, surtout que ça donne des photos vraiment appétissantes.
Donc voilà, j'attends vos photos dans l'après-midi. 🥹
Byye ! 🌺
(Comme dirait Kahiru.)...Bah je prend 4 goûters par jour alros 😂
Il n'y a pas d'heure,il n faut pas que je mange trop,c'est tout.Et a partir de quelle heure tu peux avaler qq chose 🤔?
Ahh ok je vois ^^Il n'y a pas d'heure,il n faut pas que je mange trop,c'est tout.
OUI.Je suis inspirante
![]()
Oui,et j'ai failli le dire en plus,LOL.(Comme dirait Kahiru.)...
Oh, Seigneur.
😂😂✨(Comme dirait Kahiru.)...
Oh, Seigneur.
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏