Envie très forte mais... Attente.

• Auteur de la discussion Erine
  • Date de début
E
Erine
Anonyme
Bonjour. J'ai 21 ans et je suis vierge. Je voudrais attendre de trouver "un" bon, p'tet pas le prince charmant mais au loins un mec avec qui j'ai des sentiments, pour faire ma première fois. Mais le problème est que plus le temps passe plus j'en ai envie. Il n'est même pas question de pression sociale ou quoi, c'est vraiment mon corps qui en a besoin. Est ce que vous avez des astuces pour... Calmer cette ardeur haha ?

Marco2
Légende
Fofocoins
10 179
Stop pub bas du forum
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
😦 Tu sais les seuls " Petits Prince " que je connaisse sont des biscuits de Lu ...
Mais les filles de Fofo vont te donner des conseils pour camer tes ardeurs !
:unsure: En attendant ? Douche froides !

Zeddicus
Hyper actif
Fofocoins
2 022
Bonjour. J'ai 21 ans et je suis vierge. Je voudrais attendre de trouver "un" bon, p'tet pas le prince charmant mais au loins un mec avec qui j'ai des sentiments, pour faire ma première fois. Mais le problème est que plus le temps passe plus j'en ai envie. Il n'est même pas question de pression sociale ou quoi, c'est vraiment mon corps qui en a besoin. Est ce que vous avez des astuces pour... Calmer cette ardeur haha ?
Salut ! J'ai 31 ans et je suis toujours vierge, j'attend ma princesse charmante 😁
Pas trop le choix que de penser à la masturbation pour combler ses envies ! Pis c'est tout à fait normal d'avoir envie de se faire plaisir, mais c'est vrai que ça peut être aussi un besoin, même une nécessité ! Je ne sais pas chez la femme mais en tout cas chez nous les hommes, si on "évacue" pas de temps en temps cela peut provoquer des douleurs assez sévères... Et c'est par période aussi, des fois on a plus envie que d'autre!
Après si c'est vraiment le besoin de pratiquer avec quelqu'un qui devient insupportable je pense qu'il faut que tu prennes sur toi afin d'éviter de sauter sur le premier venu et d'avoir une mauvaise expérience 😬

Zeddicus
Hyper actif
Fofocoins
2 022
Je n'ai jamais vu un mâle exploser parcequ'il n'a pas "évacué" ses spermatozoïdes!
Ahh je retrouve vraiment plus le terme de ce phénomène... Mais en gros l'homme produit du sperme en continu qui s'accumule dans les testicules et au bout d'un moment faut l'évacuer, y'a 2 manières : soit par les urines sans s'en rendre compte, ou soit par éjaculation contrôlée (masturbation) ou fréquemment chez l'adolescent en puberté la nuit ce qu'on appelle dès éjaculations nocturnes. Mais parfois le corps envoie un signal assez douloureux... Je pense que ça arrive à bcp d'homme au moins une fois dans leur vie ! Je ne pense pas que chez la femme ce genre de chose puisse arriver...

Yurdernan
Enragé
Fofocoins
60 141
Ahh je retrouve vraiment plus le terme de ce phénomène... Mais en gros l'homme produit du sperme en continu qui s'accumule dans les testicules et au bout d'un moment faut l'évacuer, y'a 2 manières : soit par les urines sans s'en rendre compte, ou soit par éjaculation contrôlée (masturbation) ou fréquemment chez l'adolescent en puberté la nuit ce qu'on appelle dès éjaculations nocturnes. Mais parfois le corps envoie un signal assez douloureux... Je pense que ça arrive à bcp d'homme au moins une fois dans leur vie ! Je ne pense pas que chez la femme ce genre de chose puisse arriver...
J'en ai jamais entendu parler

Pourtant je ne suis pas tout jeune

De toute façon l'homme produit des spermatozoïdes en continue depuis la puberté jusqu'à la fin de sa vie

L
le viking
Anonyme
Pour soulager tes envies rien de tel que de te masturber

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !