Envie en finir ma vie 😭😭😭😭

• Auteur de la discussion Pas pas pas
  • Date de début
P
Pas pas pas
Anonyme
Marre marre pas d'amie pas copine rien je pense en finir au plus vite

Teddybear28
Ultra actif
Fofocoins
20 799
Genre
Femme
Marre marre pas d'amie pas copine rien je pense en finir au plus vite
Si ça peut te faire plaisir, fais le !

Parfois vous ne mesurez pas la profondeur de vos paroles. Tu es en bonne santé, tu es jeune, tu as une vie devant toi, des projets etc et tu sors ce genre d'absurdité.

Pourtant il ya des gens comme toi qui souffrent énormément dans les hôpitaux, les orphelinats, de la malnutrition, la guerre, de maladies incurables mais qui n'osent pas dire ce genre de choses et se battent chaque jour pour vivre aussi longtemps qu'ils peuvent.

Mais toi, oui toi, tu dis vouloir en finir parceque tu n'as pas d'amis, pas de copine, comme si tu es venu sur terre avec quelqu'un.
Faut mesurer tes paroles avant de les avancer et dis toi que tu as la meilleure vie possible.

Vas-y, suicide toi et on verra si quelque chose va changer dans le monde. L'inflation ? Les coups d'État ? La pauvreté ? Noooon je ne pense pas ! Ça ne va rien changer.

P
Pas pas pas
Anonyme
Si ça peut te faire plaisir, fais le !

Parfois vous ne mesurez pas la profondeur de vos paroles. Tu es en bonne santé, tu es jeune, tu as une vie devant toi, des projets etc et tu sors ce genre d'absurdité.

Pourtant il ya des gens comme toi qui souffrent énormément dans les hôpitaux, les orphelinats, de la malnutrition, la guerre, de maladies incurables mais qui n'osent pas dire ce genre de choses et se battent chaque jour pour vivre aussi longtemps qu'ils peuvent.

Mais toi, oui toi, tu dis vouloir en finir parceque tu n'as pas d'amis, pas de copine, comme si tu es venu sur terre avec quelqu'un.
Faut mesurer tes paroles avant de les avancer et dis toi que tu as la meilleure vie possible.

Vas-y, suicide toi et on verra si quelque chose va changer dans le monde. L'inflation ? Les coups d'État ? La pauvreté ? Noooon je ne pense pas ! Ça ne va rien changer.
Ok chef 😘 fini ta petite crise

I
islammagnifiquesoleil
Anonyme
c est plutot toi qui fais une crise pour le coup ou peut etre un caprice plutot

M
Membre supprimé 4023
Anonyme
Je suis entièrement d'accord avec toi, excepté pour ce passage, parfois on peut tout avoir, et en même temps être au fond du gouffre

Mais je reconnais que parler de la mort parce qu'on a pas de copine, c'est ridicule, ou alors la personne s'est très mal exprimée

Teddybear28
Ultra actif
Fofocoins
20 799
Genre
Femme
Je suis entièrement d'accord avec toi, excepté pour ce passage, parfois on peut tout avoir, et en même temps être au fond du gouffre

Mais je reconnais que parler de la mort parce qu'on a pas de copine, c'est ridicule, ou alors la personne s'est très mal exprimée
Justement ! J'ai parlé ainsi uniquement à cause de son argument pas convainquant.

Rat Sérieux
Passionné
Fofocoins
69 514
Et, même si tu penses être une m*rde que personne n'aime, tu te trompes, y a des gens qui, bien que tu ne le saches pas, tiennent à toi. Mon arrière grand père s'est pendu en 1965, n'étant pas né à l'époque, je ne sais pas ce qui l'a poussé au suicide. Toujours est-il que ça a beaucoup affecté la famille, du moins ceux qui étaient là à l'époque. Encore aujourd'hui, ma grand-mère a une angoisse du suicide, à cause de ça. J'imagine qu'il devait penser être une m*rde, ne pas être aimé de la famille qu'il avait fondée, les faits ont par la suite prouvé qu'il avait tort. Se suicider est toujours une erreur, mais contrairement aux autres, celle-ci est irréparable.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !