?c problématique ça
Si ça peut te faire plaisir, fais le !Marre marre pas d'amie pas copine rien je pense en finir au plus vite
Ok chef 😘 fini ta petite criseSi ça peut te faire plaisir, fais le !
Parfois vous ne mesurez pas la profondeur de vos paroles. Tu es en bonne santé, tu es jeune, tu as une vie devant toi, des projets etc et tu sors ce genre d'absurdité.
Pourtant il ya des gens comme toi qui souffrent énormément dans les hôpitaux, les orphelinats, de la malnutrition, la guerre, de maladies incurables mais qui n'osent pas dire ce genre de choses et se battent chaque jour pour vivre aussi longtemps qu'ils peuvent.
Mais toi, oui toi, tu dis vouloir en finir parceque tu n'as pas d'amis, pas de copine, comme si tu es venu sur terre avec quelqu'un.
Faut mesurer tes paroles avant de les avancer et dis toi que tu as la meilleure vie possible.
Vas-y, suicide toi et on verra si quelque chose va changer dans le monde. L'inflation ? Les coups d'État ? La pauvreté ? Noooon je ne pense pas ! Ça ne va rien changer.
Je pense pas le souci soit que tu n'es rien mais c'est plutôt que tu ne sais pas apprécier ce que tu asMarre marre pas d'amie pas copine rien je pense en finir au plus vite
Je suis entièrement d'accord avec toi, excepté pour ce passage, parfois on peut tout avoir, et en même temps être au fond du gouffreParfois vous ne mesurez pas la profondeur de vos paroles. Tu es en bonne santé, tu es jeune, tu as une vie devant toi, des projets etc et tu sors ce genre d'absurdité.
Justement ! J'ai parlé ainsi uniquement à cause de son argument pas convainquant.Je suis entièrement d'accord avec toi, excepté pour ce passage, parfois on peut tout avoir, et en même temps être au fond du gouffre
Mais je reconnais que parler de la mort parce qu'on a pas de copine, c'est ridicule, ou alors la personne s'est très mal exprimée
Appelle le 0972394050Marre marre pas d'amie pas copine rien je pense en finir au plus vite