Envie de vomir depuis 3 jours, quoi faire ?

Inconue
Nouveau
Messages
2
Fofocoins
68
Salut, alors comment vous expliquez....
J’ai sans cesse envie de vomir depuis 3 jours et j’ai souvent la boule au ventre d’épuisé 1 ans et demi mais bien sûr je n’ai rien dis à personnes ah et aussi non je ne suis pas enceinte je me sens juste mega mal physiquement... si vous pouvez m’aider sa serai vrm cool Merci d’avance 👀✨
 
Messages
14 558
Age
16
Fofocoins
54 937
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Salut, alors comment vous expliquez....
J’ai sans cesse envie de vomir depuis 3 jours et j’ai souvent la boule au ventre d’épuisé 1 ans et demi mais bien sûr je n’ai rien dis à personnes ah et aussi non je ne suis pas enceinte je me sens juste mega mal physiquement... si vous pouvez m’aider sa serai vrm cool Merci d’avance 👀✨
oula TT 1 ½ ans c bcp ;-; en vrai j’y coco pas grand chose en medecine tout ca, donc euh je prefere pas trop repondre desolé TT mais va voir un medecin TT
 
M
Membre supprimé 704
Anonyme
Salut, alors comment vous expliquez....
J’ai sans cesse envie de vomir depuis 3 jours et j’ai souvent la boule au ventre d’épuisé 1 ans et demi mais bien sûr je n’ai rien dis à personnes ah et aussi non je ne suis pas enceinte je me sens juste mega mal physiquement... si vous pouvez m’aider sa serai vrm cool Merci d’avance 👀✨
Coucou, c'est triste tout ça TT
Je sais que parfois un mal être peut s'exprimer physiquement par des douleurs, après je ne sais pas vraiment. Mais si vraiment ça te fait mal, il vaut mieux en parler ou discuter avec quelqu'un de confiance.
En tout cas j'espère que tu iras vite mieux. Courage
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment