Envie de ce suicider

  • Auteur de la discussion Lolaa88000
  • Date de début
L
Lolaa88000
Anonyme
Bonjour je suis une jeune femme de 20ans
Et je ne trouve plus goût à la vie, les voit en moi une femme hautaine et froide , je suis seulement une femme brisée déçu par la méchanceté humaine qui ce referme peu à peu sur elle même, je me sent seul et crée un contacte avec quelqu’un me paraît impossible tellement j’ai des blocages , les femmes de ma génération me dégoûte et j’ai peur des hommes , je me sent seul, incomprise et différente .
 
M
Membre supprimé 1166
Anonyme
Bonjour je suis une jeune femme de 20ans
Et je ne trouve plus goût à la vie, les voit en moi une femme hautaine et froide , je suis seulement une femme brisée déçu par la méchanceté humaine qui ce referme peu à peu sur elle même, je me sent seul et crée un contacte avec quelqu’un me paraît impossible tellement j’ai des blocages , les femmes de ma génération me dégoûte et j’ai peur des hommes , je me sent seul, incomprise et différente .
Oula ma belle, le suicide c'est unpeu fort là !!! Tu n'as pas besoin d'en arriver là. La vie est belle et très courte de nos jours, alors essaie de juste la vivre comme tu la sens. Évite ce qui peut t'étouffer ou alors te faire perdre confiance en toi.
Tu as encore des choses à accomplir, donc reprends toi.
 
N
Nanou04
Anonyme
Tes angoisses proviennent sûrement de traumatismes que tu aurais vécus ...que c’est il passé pour avoir ce genre de pensées sur les femmes, les hommes, l’être humain..que t’as t-on fait ? Tu dois parler à une personne en qui tu as confiance sinon, tu peux aller voir ton médecin traitant si tu en as un.Il est important de ne pas être isolée malgré ce que tu ressens vis à vis des autres.. as tu une ou un vrai ami pour t’aider et t’accompagner chez le médecin ? Tu n’es pas seule, en cherchant bien il y à toujours quelqu’un quelque part pour aider les autres, dans les associations, sur les forums comme celui ci ...on partage tous des malheurs dans nos vies qui nous empêchent d’avancer et cette aide nous permet de tenir debout puis de marcher et faire petit à petit ce qu’on a envie car il faut se faire plaisir, s’occuper de soi et éloigner les personnes toxiques..!
 
S
Sylvieloulou
Anonyme
Moi aussi je voulais me suicider
Surtout quand j'ai des idées noires
 
Nj_Nan'z
Ultra actif
Messages
123
Fofocoins
1 693
Adopte un animal, j'ai fait ça quand j'étais au même stade que toi, promène toi dans la nature
Je trouve important de se connecter avec la nature et d'en tirer une toute autre énergie que celle de l'être humain
 
Panda man
Hyper actif
Messages
75
Fofocoins
894
Salut a toi
J'espère que tu vas mieux pour commencer
Pour être franc je te comprends c'est vrai que les hommes en général perd de plus en plus leurs humanités c'est un fait
Mais il est important que tu gardes espoir en la vie, dit toi que tu n'est pas l'abri de faire une rencontre salvatrice qui te ferait changer de points de vue
Ne te renferme pas essaye d'être juste un peu plus prudente pour accorder ta confiance et apprend à cerner les gens ça t'aidera à ressentir si il sont vrai.
Je vais te donner un bon conseil je pense, sois bienveillant et empathique avec les autres et si tu tombe sur une mauvaise personne dit toi simplement qu'elle est perdu et qu'elle ne sais pas qu'elles chemin prendre
L'espoir est le moteur du bonheur et de l'épanouissement ne perd pas cette flamme au fond de toi 😌
 
dodie91
Débutant
Messages
12
Fofocoins
305
Bonjour je suis une jeune femme de 20ans
Et je ne trouve plus goût à la vie, les voit en moi une femme hautaine et froide , je suis seulement une femme brisée déçu par la méchanceté humaine qui ce referme peu à peu sur elle même, je me sent seul et crée un contacte avec quelqu’un me paraît impossible tellement j’ai des blocages , les femmes de ma génération me dégoûte et j’ai peur des hommes , je me sent seul, incomprise et différente .
Coucou ma belle
Je suis dans meme cas que toi en aout dernier j’ai fait plusieurs tentative de suicide sans trop me donner la mort mais je me suis tailler les veines cars je suis mal dans ma peau je me sans seule je ne m’aime plus je n’ai plus confiance en moi tout ça ces la vie que j’ai vécu enfant et maintenant qui fait que je suis en dépression mais je voie un psychologue et psychiatre qui m’aide énormément à aller mieux et quand je me sans seule et que je suis un peut triste bas je pleure et crie un bon coup ce qui m’aide sur l’instanté si tu as besoin de parler vien en pv
Mais fait toi aidez part des professionnels parles en ces important
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment