Entre-deux: Étranges songes. (série de récits, seizième.)

Deer Alastor. ~
Légende
Messages
8 097
Age
16
Fofocoins
2 036
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Non binaire
Bien le bonjour, c'est moi, Aloïs de Rochevilliers. En ce moment je pense être confus, inquiet et anxieux. La situation dans laquelle je me trouve me trouble. Selon le dictionnaire des émotions, une boule au ventre, la sensation d'avoir la tête vide et une sorte d'incompréhension généralisée sont les symptômes de ces trois émotions. Cela doit probablement être dû à la lettre et toutes les apparitions étranges de cette être dans ma vie et dans la vie de mes amis. Je suis fort aise que Camille ai décidé de mener une enquête car lorsque l'on connaîtra l'identité de l'être, mes émotions seront probablement plus positives. Les émotions positives sont bien plus simples à analyser que les négatives, elles sont très généralement plus fortes et donc plus faciles à identifier, et moins nuancées. En revanche, je ne pense pas qu'angoisser ou prier un Dieu soient de bonnes solutions...Mes camarades gèrent leurs émotions comme ils peuvent eux aussi et ils n'en sont pas les maîtres.

Cela faisait déjà des nuits que l'être me visitait. Cela n'était pas prêt de se terminer. Cette ombre, drapée dans sa longue cape noire s'approcha de moi et murmura d'une voix aussi neutre que la mienne :

"Aloïs. Cher reflet de mon être. Je te prie d'abandonner ta quête. D'oublier qui je suis. Tu es mon ombre. Mon jumeau, plus extrême et moins complexe. Je sais que tu comprendras ma requête. Oublie moi, oublie qui es l'être, mon Aloïs, oublie l'auteur de la lettre..."