Entourrage-decalage

• Auteur de la discussion Stray
  • Date de début
S
Stray
Anonyme
Bonjour.
Je vous écrit car depuis 5 ans je sens un constant decalage avec les gens. Je me sens tres incomprise dans mon travail et dans mes relations.
J'ai une façon de fonctionner differente des autres. Pour faire une analogie au boulot on me demande de construire une avec un marteau alors que j'y arrive cents fois mieux avec une scie. Pour le social je n'ai pas de feeling avec les gens malgrè que je sois tres extravertie et n'ai aucun probleme a echanger avec eux.

Mais je me sens... jamais comprise. Je peux comprendre les autres mais eux non. C'est compliqué pour trouver un conjoint car je trouve que la plupart des gens sont tres c*n et ne sont pas dans l'amour. Rien n'est simple avec les humains ou fluide, ont diraient qu'ils cherchent toujours a causer des melodrames ou de la souffrance dans leurs relations et c'est ca precisement, ou j'ai un bloquage.

Pour ma pars j'aime tous le monde, je me fiche qu'une personne ait des opinions differentes de moi. J'accepte les gens comme ils sont. Mais ce n'est pas le cas de la majorité des gens qui jugent dès que quelqu'un n'est pas comme ce a quoi ils s'identifient.
Bref c'est épuisant
ps : je suis HPI / HPE et j'ai un tdah. Ceci explique peut etre certaines choses.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !