Entorse ...

  • Auteur de la discussion Pouet-Pouet-Camembert
  • Date de début
P
Pouet-Pouet-Camembert
Anonyme
Bonjour a tous j'ai besoin de vos conseils
Voila vendredi , en sport,je me suis foulé la cheville.J'ai senti craqué...
Aujoudhui je boite et c gonflé mais pas d'ecchymose . Est ce que la douleur peut passer d'ici la sem prochaine? est ce que je pourrai marcher ss boiter?
*Je precise que j'ai mit de la galce j'en remet tte les 2 ou 3 heures a peu pres,de l arnigel et un autre truc que je remet ce soir. Étant donner que ma mere travaille beaucoup , et que mon medecin a pris sa retraite et aussi que j habite en campagne , je sais pas trop quoi faire...
Vs auriez d'autre chose a me conseiller?
Merci bcp!
 
M
moi
Anonyme
Ben la tu as fais ce qu'il fallait faire avec la glace et tout mtn il faut que tu ailles absolument en pharmacie acheter un aircast pour maintenir ta cheville et pouvoir marcher. Bon courage et rztablissement !
 
M
moi
Anonyme
C'est un truc qui te maintient la cheville que tu rentres dans tes baskets.C'est 2 coussins d'air ca coute 20€ environ c pour pas que tu te rztorde la cheville.
 
P
Pouet-Pouet-Camembert
Anonyme
haaa ok 🤣 je vois ce que c desolé 🤣 merci je vais voir , j en parle a ma mere
 
C
Chacal Malo
Anonyme
Fais ce que les autres t'on dit...mais en plus, évite de marcher dessus ! si tu veux pas en avoir pour 3 semaines !♿
 
T
Tchek
Anonyme
Il faut faire de la rééducation après pour éviter que ça ne rechute en kiné. J'en ai une grosse et avec mes activateurs plantaires kinepod, on m'a ajouté des sangles. Comme ça la cheville n'est pas bloquée. J'ai pu modifier la semelle orthopédique en ajustant des sangles et des éléments que le kinés me conseillait. Avant, je me foulais souvent les chevilles, depuis plus rien. Si tu sens qu'elle n'est pas stable ou pas bien guérie, va voir un orthokinésiste-posturologue.
 
N
Nfezai
Anonyme
Bonjour a tous j'ai besoin de vos conseils
Voila vendredi , en sport,je me suis foulé la cheville.J'ai senti craqué...
Aujoudhui je boite et c gonflé mais pas d'ecchymose . Est ce que la douleur peut passer d'ici la sem prochaine? est ce que je pourrai marcher ss boiter?
*Je precise que j'ai mit de la galce j'en remet tte les 2 ou 3 heures a peu pres,de l arnigel et un autre truc que je remet ce soir. Étant donner que ma mere travaille beaucoup , et que mon medecin a pris sa retraite et aussi que j habite en campagne , je sais pas trop quoi faire...
Vs auriez d'autre chose a me conseiller?
Merci bcp!
perso ,j'ai eu ,je ne sais pas combien d'entorses depuis que je fais du foot ,mais moi ils m'ont donner des béquilles ,une pommade et une chevillaire(attelle ) ou je sais plus quoi ,mais il faut bien masser et aller chez le kiné parce que sa s'en n'ira pas comme ça ,en plus ;plu tu marche dessus ;plus ça s'agrave donc évite le plus possible ;)
 
Messages
15 129
Age
16
Fofocoins
54 901
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
perso ,j'ai eu ,je ne sais pas combien d'entorses depuis que je fais du foot ,mais moi ils m'ont donner des béquilles ,une pommade et une chevillaire(attelle ) ou je sais plus quoi ,mais il faut bien masser et aller chez le kiné parce que sa s'en n'ira pas comme ça ,en plus ;plu tu marche dessus ;plus ça s'agrave donc évite le plus possible ;)
Ouais pareil, la en plus j'en ai une aussi x) c bien chiant les bequilles mdr la j'en ai pas, mais j'en ai eu.. Oh c chiant x)
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment