Entendre cela te fera comprendre que tu vaux mieux

L
loliloop
Anonyme
Il t’a quittée parce qu’à ses yeux, tu n’étais plus ce qu’il voulait ou ce dont il avait besoin. Il a probablement pesé cette décision, et en fin de compte, il a choisi une vie sans toi. Peut-être qu’il n’a même pas souffert autant que toi après cette rupture. Peut-être qu’il dort bien la nuit, qu’il sourit, ou qu’il construit quelque chose avec une autre personne. Et s’il te revoit, il pourrait simplement te voir comme une page qu’il a déjà tournée, sans regret.

Il ne pense pas à toi autant que toi, tu penses à lui. Il vit sa vie, alors que toi, tu es ici, à te demander pourquoi tu n’étais pas suffisante. Mais voici la vérité : ce n’est pas que tu n’étais pas suffisante. C’est qu’il n’a jamais été prêt à aimer pleinement la personne incroyable que tu es. Et le pire ? Il ne te mérite probablement pas, mais il n’y pensera jamais deux fois.

Rappelle-toi que chaque minute que tu passes à te briser le cœur en pensant à lui, c’est une minute où tu te trahis toi-même. Il ne revient pas. Et s’il revenait un jour, ce ne serait que pour remplir un vide temporaire. Tu vaux tellement plus que d’être le choix « quand ça l’arrange ».

Il ne reviendra pas pour te sauver de cette douleur, alors sauve-toi toi-même. Efface-le, laisse-le là où il appartient : dans ton passé.

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
6 677
Genre
Autre
Bonsoir,,
cet exemple est très fort pour moi car je l ai vécu avec la seule personne que j ai le plus aimé dans ma vie.
au moins il m aura rendu service, je préfère rester seule et les animaux vous le rendent mieux, (enfin quand le temps est bien passé et que l on est vraiment mieux ainsi) surtout dans les romans par exemple 🧝🏻‍♀️🥰🙏🏻❤️‍🩹 bon courage à vous… toutes mes pensées vous accompagne. Sincèrement. N hésitez pas à revenir,

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !