Mon mari ☺️C'est qui Nolan ;_;
Mon mari ☺️C'est qui Nolan ;_;
Imaginaire ;_; ?Mon mari ☺️
Ui 😭Imaginaire ;_; ?
Oui ^^Imaginaire ;_; ?
R.I.P ;_;
C'est quoi ça !Jean-Kevin est une quiche. Toues les quiches sont délicieuses.
Qu’en conclus-tu ?
Anissa stp arrête il vont te prendre pour une folle ! 😅Non non alors déjà je suis pas d'accord enfaite je le connais pas ce jean kevin a la noix !! CEST MATHIAS MA QUICHE DAMOUUUR ET IL EST DÉLICIEUX ♥️
C'est pour ça, moi je suis une crève la faim en amour, dites lui qu'elle me laisse @mathiass2.0 😵💫✨️R.I.P ;_;
Ecoute L Lumineuse... Lili de Washington et @mathiass2.0 sont fait l'un pour l'autre, c'est ainsi ! 🪠C'est pour ça, moi je suis une crève la faim en amoir, dites lui qu'elle me laisse @mathiass2.0 😵💫✨️
Je blague @mathiass2.0 tu n'es pas de la nourriture 😭C'est pour ça, moi je suis une crève la faim en amoir, dites lui qu'elle me laisse @mathiass2.0 😵💫✨️
Mais nan, je veux le manger 😭🤌Ecoute L Lumineuse... Lili de Washington et @mathiass2.0 sont fait l'un pour l'autre, c'est ainsi ! 🪠
Mais j'y comprend rien ;_; ils sont en coupleEcoute L Lumineuse... Lili de Washington et @mathiass2.0 sont fait l'un pour l'autre, c'est ainsi ! 🪠
NAN 😑🤌Mais j'y comprend rien ;_; ils sont en couple
ou pas
🤣🤣T Taeh tes emoji on dégouliné sur moi ;_;
Js c'est contagieux ;_;Mais j'y comprend rien ;_; ils sont en couple
ou pas T Taeh tes emoji on dégouliné sur moi ;_;
Oui ;_; regarde la il lui manque un œil ;_,Js c'est contagieux ;_;