Énième histoire de ghosting

• Auteur de la discussion karamlthe
  • Date de début
K
karamlthe
Anonyme
Bonsoir très cher blogueurs, je viens vers vous concernant une thématique plutôt "banale", peine de coeur, histoire d'amourette, fin bref histoire de m*rde quoi... J'ai besoin de vos précieux avis et conseils cela dit...

Pour vous contextualiser, je suis dans une nouvelle classe cette année, qui dit nouvelle classe dit nouvelles rencontres. Eh bien oui, hélas, une personne m'a tapé à l'œil assez rapidement... Suite à cela, des jeux de regards, des discussions palpitantes, et autres rapprochements s'en sont suivi (enfin je pensais). Plusieurs événements m'ont fait penser qu'il y avait une certaine ambiguïté entre nous, tout portait à croire que oui (en tout cas de mon point de vue), cependant, je me suis peut-être (très probablement) fait des films.

Jusqu’ici tout allait bien, enfin grossomodo :((((

Puis un beau jour (aïe), je suis allé voir cette fameuse personne (meilleure et pire décision à la fois sans vouloir vous spoiler), car cette situation me pesait (je faisais que d’y penser 7j/7 24h/24), en lui demandant si cette ambiguïté existait et de clarifier la situation. Il était assez surpris et m'a dit qu'il allait y réfléchir (un gentil petit non, un mignon petit râteau, soit dit en passant) mais qu'il avait reçu le message “en gros”. Depuis ce jour, plus aucun échange, plus le moindre contact ou regard durant les cours, les récréations, ou les moments groupés = IGNORANCE TOTALE + isolement social.

Que faire?? Je ne voulais brusquer personne et encore moins perdre cette “camaraderie” : en vrai, c’est ce qui me fait le plus ch*er (même si se prendre un râteau et un ghosting physique en pleine gueule fait très mal, on ne va pas se le cacher hohohi).

Ronin ..
Légende
Fofocoins
54 995
Ce n'est pas un râteau..

Il s'est retrouvé subitement dans une position inconfortable de par sa Timidité sentimentale..

Il lui faudra du temps avant de revenir vers Toi..

K
karamlthe
Anonyme
Le pauvre il doit se torturer l'esprit..
Je te remercie pour ta réponse, j'entends ton point de vue, mais pourquoi il se torturerait l'esprit ? Je souhaitais clarifier les choses justement pour éviter de faire perdurer cette situation peu claire. Et peut être qu'il n'a juste pas su gérer la déclaration de rejet quoi, mettre un râteau ça n'est pas plus facile que d'en subir un :)

Ronin ..
Légende
Fofocoins
54 995
Je te remercie pour ta réponse,
De rien..
j'entends ton point de vue
Merci..
, mais pourquoi il se torturerait l'esprit ?
Et pour le fais tu toi ??! Parce que c'est humain..

Je souhaitais clarifier les choses justement pour éviter de faire perdurer cette situation peu claire.
Peut etre qu'il aurait justement ete plus a son aise avec le temps..
Et peut être qu'il n'a juste pas su gérer la déclaration de rejet quoi, mettre un râteau ça n'est pas plus facile que d'en subir un :)

Peut etre qu'il s'en met lui meme un de rateau tellement il est timide sentimentalement..

Apres je suis pas dans sa tete mais c'est mon hypothèse..

Ronin ..
Légende
Fofocoins
54 995
Je pense que vu sa réaction il est du genre a prendre une relation tres au serieux ce qui en ferai un bon partenaire..

Suffit de le débloquer..

A ta place j'irais a son contact sans gene et comme si de rien etait..

A force il comprendra que ça ne mors pas.. Et s'ouvrira peut etre..

Parce que la il s'est juste fermer comme une huitre pour se proteger..

K
karamlthe
Anonyme
De rien..

Merci..

Et pour le fais tu toi ??! Parce que c'est humain..
Car j'ai des sentiments et qu'en voulant ne plus me tracasser la tête, je me retrouve dans une situation encore plus déconcertante et moins claire. Je ne veux pas espérer dans le vide...

Peut etre qu'il aurait justement ete plus a son aise avec le temps..
Peut-être...

Peut etre qu'il s'en met lui meme un de rateau tellement il est timide sentimentalement..
Mouais... Quelqu'un qui n'attendais que cela, ou qui avait un peu de sentiments le montrerait un peu plus quand même...
En tout cas oui, la conclusion à en tirer c'est qu'on ne saura jamais... Malheureusement, ne pas savoir ça obsède encore plus notre cerveau...

K
karamlthe
Anonyme
Je pense que vu sa réaction il est du genre a prendre une relation tres au serieux ce qui en ferai un bon partenaire..

Suffit de le débloquer..

Car j'ai des sentiments et qu'en voulant ne plus me tracasser la tête, je me retrouve dans une situation encore plus déconcertante et moins claire. Je ne veux pas espérer dans le vide...

Mouais... Quelqu'un qui n'attendais que cela, ou qui avait un peu de sentiments le montrerait un peu plus quand même...

En tout cas oui, la conclusion à en tirer c'est qu'on ne saura jamais... Malheureusement, ne pas savoir ça obsède encore plus notre cerveau...

K
karamlthe
Anonyme

Suffit de le débloquer..

Ce qui m'effraie c'est de paraître collante ou bizarre, du genre à le forcer quoi, en plus je trouve que j'ai été assez claire dans mes intentions, tant pis...

Ronin ..
Légende
Fofocoins
54 995

Il ya des personnes qui on les sentiments tellement trop forts qu'il gachent et se bloque comme il le fait..

J'en ai connu c'est pour ca que je pense qu'il l'est.. Il en a tt les signes..

Ronin ..
Légende
Fofocoins
54 995
Nous ne sommes pas ts égaux face a nos émotions..

Ce qui est naturel et facile pour certaines personnes ne l'est pas pour d'autres..

K
karamlthe
Anonyme
Il ya des personnes qui on les sentiments tellement trop forts qu'il gachent et se bloque comme il le fait..

J'en ai connu c'est pour ca que je pense qu'il l'est.. Il en a tt les signes..
C'est possible qu'il soit très timide, et que tu ai raison, tes mots me redonnent de l'espoir... Alala l'amour pffff

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !