Whoaa super !J'ai enfin fini mes examens je suis trop contente je vais enfin pouvoir me détendre TvT .
VIVE LA LIBERTÉ !
Aujourd'hui je vais jouer à Minecraft et genshin impact enfin après 2semaines et 4 jour 🥲
Merci beaucoup 👊😊Whoaa super !
Profite à fond alors
Oh c trop bien UwU ✨✨J'ai enfin fini mes examens je suis trop contente je vais enfin pouvoir me détendre TvT .
VIVE LA LIBERTÉ !
Aujourd'hui je vais jouer à Minecraft et genshin impact enfin après 2semaines et 4 jour 🥲
Trop cool, t'a passer quel examens ?J'ai enfin fini mes examens je suis trop contente je vais enfin pouvoir me détendre TvT .
VIVE LA LIBERTÉ !
des examens semi trimestriel TwTTrop cool, t'a passer quel examens ?
mais tu est au lycée cookie? ( je crois que c'est toi nan ? )des examens semi trimestriel TwT
on a 2 examens en 1 trimestre , ça me claque vraiment ces examens 😩
oui je suis au lyceemais tu est au lycée cookie? ( je crois que c'est toi nan ? )
Bon j'y était presque ;-; au moins j'ai retenue ton prénom ( un grand exploit déja vu ma mémoire ) mais vraimment je fana de ton prénomoui je suis au lycee
et c'est bien mon nom mais ça s'ecrit Cooky
mais au fait pourquoi tu avais demandé si j'étais au lycee ?Bon j'y était presque ;-; au moins j'ai retenue ton prénom ( un grand exploit déja vu ma mémoire ) mais vraimment je fana de ton prénom
Nan parce que je connaissais personne au collège qui avait ça du coup j'ai pensé que t'étais au lycée c'était pour vérifiermais pour quoi tu avis demandé si j'étais au lycee ?
ah okNan parce que je connaissais personne au collège qui avait ça du coup j'ai pensé que t'étais au lycée c'était pour vérifier
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏