Enfant avec un perverse narcissique héréditaire

sasa_63
Ultra actif
Messages
173
Fofocoins
2 115
Bonjour j'aimerais savoir si on as un enfant avec un pervers ou perverse narcissique est ce l'enfant peut hérédité de profil bordline, et à son tour devenir un perverse narcissique ?
 
Dernière édition par un modérateur:
Saule
Légende
Messages
9 455
Fofocoins
40 842
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Homme
Bonjour j'aimerais savoir si on as un enfant avec un pervers ou perverse narcissique est ce l'enfant peut hérédité de profil bordline, et à son tour devenir un pn ?
Ce n'est pas héréditaire. Mais selon comment il percevra cette injustice et sa façon de s'en sortir, il est possible qu'il devienne pareil.
Mais après il peut être tout le contraire justement et faire tout pour ne pas être celui qui lui a fait du mal.
Ça dépend de sa perception/vision des choses et de comment il reçoit ses émotions etc...
 
sasa_63
Ultra actif
Messages
173
Fofocoins
2 115
Ce n'est pas héréditaire. Mais selon comment il percevra cette injustice et sa façon de s'en sortir, il est possible qu'il devienne pareil.
Mais après il peut être tout le contraire justement et faire tout pour ne pas être celui qui lui a fait du mal.
Ça dépend de sa perception/vision des choses et de comment il reçoit ses émotions etc...
Je comprends du coup ça dépend de l'influence du parent on sur enfant ainsi que la réceptivité de celui.
 
Caramelle
Légende
Messages
6 051
Age
54
Fofocoins
33 200
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Par contre nous même pouvant avoir certaine attitude du pn car inconsciemment par la colère on peut reproduire certains comportement qu'on voit pas
Pour le réalisé il faut une thérapie et comprendre pourquoi on a attiré un pn
Mais par contre la mère peut instauré sur enfant une certaine influence négatives du père la oui enfant ce sentent persécuter peut devenir et ce rapprocher du père sans comprendre ce qu'est un pn il faut ce poser la question quel a été la racine qui a déclencher cela pour devenir un pn et que la femme reboutte cela sans ce remettre en question de voir le fond de soit et pourquoi cet rencontre et quesqui persouade et sous quel critère qu'on puisse nommer ce diagnostique
 
Caramelle
Légende
Messages
6 051
Age
54
Fofocoins
33 200
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Par contre nous même pouvant avoir certaine attitude du pn car inconsciemment par la colère on peut reproduire certains comportement qu'on voit pas
Pour le réalisé il faut une thérapie et comprendre pourquoi on a attiré un pn
Mais par contre la mère peut instauré sur enfant une certaine influence négatives du père la oui enfant ce sentent persécuter peut devenir et ce rapprocher du père sans comprendre ce qu'est un pn il faut ce poser la question quel a été la racine qui a déclencher cela pour devenir un pn et que la femme reboutte cela sans ce remettre en question de voir le fond de soit et pourquoi cet rencontre et quesqui persouade et sous quel critère qu'on puisse nommer ce diagnostique
Et malheureusement faire un retour au passer pour analyser ces multiple conquête pour réaliser la raison de la rupture que nous même a vont peut être laisser faire sans rectifier et ensuite un retour dans sont enfance pour éclaircir ce qui a entraîner et instaurer une lassitude et un comportement de délaissement sentimental qui fait une agressivité arrivé sans pourvoir percutés parce qu'on a pas su la stopper dans le dialogue aveugler par le cotidient
 
sasa_63
Ultra actif
Messages
173
Fofocoins
2 115
Par contre nous même pouvant avoir certaine attitude du pn car inconsciemment par la colère on peut reproduire certains comportement qu'on voit pas
Pour le réalisé il faut une thérapie et comprendre pourquoi on a attiré un pn
Mais par contre la mère peut instauré sur enfant une certaine influence négatives du père la oui enfant ce sentent persécuter peut devenir et ce rapprocher du père sans comprendre ce qu'est un pn il faut ce poser la question quel a été la racine qui a déclencher cela pour devenir un pn et que la femme reboutte cela sans ce remettre en question de voir le fond de soit et pourquoi cet rencontre et quesqui persouade et sous quel critère qu'on puisse nommer ce diagnostique
Parfois c'est la dépendance affective qui attires le pn, deplus il fais des essaie du niveau de tolérance de sa victime, tout cela pour savoir comment et surtout si c'est la proie idéal. Effectivement le comportement des deux parents compte, si on es toujours marqué par des traumatismes, que ça soit par le pn ou une autre cause, il es important de voir une therapeute, car oui tôt ou tard sans le vouloir on rejetteras nos traumatisme sur nos enfants. Concernant la compréhension de l'enfant je penses que on peut pas expliquer à un enfant que son héros, ou sa heroïne dans le monde des adultes est un/une pn ..breff c'est très compliqué..ça l'est moins quand les enfants sont adolescents, enfin j'espère.
 
Caramelle
Légende
Messages
6 051
Age
54
Fofocoins
33 200
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Parfois c'est la dépendance affective qui attires le pn, deplus il fais des essaie du niveau de tolérance de sa victime, tout cela pour savoir comment et surtout si c'est la proie idéal. Effectivement le comportement des deux parents compte, si on es toujours marqué par des traumatismes, que ça soit par le pn ou une autre cause, il es important de voir une therapeute, car oui tôt ou tard sans le vouloir on rejetteras nos traumatisme sur nos enfants. Concernant la compréhension de l'enfant je penses que on peut pas expliquer à un enfant que son héros, ou sa heroïne dans le monde des adultes est un/une pn ..breff c'est très compliqué..ça l'est moins quand les enfants sont adolescents, enfin j'espère.
Et oui quand on a pas été aimer dans enfance on attire des gens a souffrance moral qu'on croit que ces de l'amour même en amitiés on attire des lourdeur de leur souffrance il faut savoir dire règle ton problèmes dire stop même si on est seul mais au moins on est alléger pour pouvoir vieillir sans être aigris et mal a causé de nos rencontre qu'on a subit et qui nous laisse une amertume de dégoût mais humains ce fait piéger a supplier être aimé car il a pas régler sont problème moral et ne ce pose pas la bonne question est ce de l'amour avoir de multiple partenaire et de cumuler multiple rupture qui démolie âmes de soit qui nous donne un mal être de vivre
Et il y a aussi la vie qui nous a conditionner programmer à vivre a deux
Qui est le mots j'ai refait ma vie et pour avoir une vie sentimental mais qui est une consommation echec
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment